Sur Terre les prisons n’existent plus. Il n’existe plus qu’une seule sanction, peu importe le crime commis, chaque personne jugée finis sa vie en exil sur la planète Skorpionis. Une planète hostile, où il y vit des créatures dangereuses qui vivent sous terre et presque impossible à vaincre. Elles sont rapides et sans pitié. Il n’y a aucun moyen de retourner sur Terre, les exilés n’ont que deux choix, survivre ou mourir.
C'est l'endroit où se posent les vaisseaux amenant les prisonniers sur la Planète. Avant de débarquer, les prisonniers son marqué comme du bétail avec un tatouage invisible sur la nuque. Une fois que le prisonnier meurt, le signal disparaît. L'endroit est immense et sombre, les vaisseaux repartent une fois que les prisonniers sont sur la planète.
6 messages | 1 sujetsWelcome home, pr... Dim 6 Juin - 12:49 Selena Andreevna
Cette base est située à quelques kilomètres du port situé plus au Nord, elle n'a pas été construite par les terriens, mais découverte par eux. Ils l'ont modifié pour pouvoir suivre les prisonniers à la trace sur la Planète prison. La base est réservé seulement pour ceux appartenant au groupe Gardien ! Sauf exception.
Au Sud du volcan, se trouve une chaîne de montagne. Elles sont si grande que le moindre bruit provoque des tombés de neige destructrices. Y grimper est une activité très dangereuse.
Cette endroit ne se trouve pas sur la carte de Skorpionis, elle est invisible et pourtant, elle fait partit de chaque être vivant... On ne la connait pas et malgré tout, elle est proche de nous. Pour y venir, il faut être victime des Talpidaes, ils plongent leur proie dans un coma, car sur Skorpionis ils sont trop faible, trop petit pour survivre, ils se nourrissent de la peur des être vivant en les emportant dans un second univers, un univers qui est créée par l'esprit de l'homme. De ce fait, il n'a pas de réel description, car il provient du subconscient des individu. Sur ce lieu, les créatures sont maîtres, mais il y a toujours un moyen de se réveiller avant qu'ils ne vident la vitalité de leur proie. Il y a quelque part, une porte, elle ne ressemble pas à une porte, mais à un objet, une personne qui n'a rien à faire dans ce lieu. Il faut la trouver et la détruire pour sortir de ce cauchemar et ce réveiller.
Un lieu vraiment étrange, bien plus que les autres, car celle si, malgré le soleil, la chaleur, il y a toujours de la neige... Il forme une frontière bien net, avec le reste du territoire, où les flocons ne tombe que sur cette partie, rafraîchssant lors des grosses chaleur en été, et mortel en plein hiver, provocant de gros blizzard. Cette terre est indomptable, il faudrait être suicidaire pour y aller...