| Skorpionis :: Qui es-tu ? :: Prédéfinis :: Les réfugiés | Homme - Stephan Harrer [LIBRE] | Spectrum Spectre de Skorpionis Age du personnage : Inconnu Messages : 929 Ven 17 Juil - 16:21 |
Présentation de
Stephan Harrer Je te retrouverais...
Nom : Harrer Prénom : Stephan Surnom : Steph Date de naissance : 03/09/2979 Pays d'origine : Allemagne Age : 36 ans Statut : Célibataire Métier : Trafiquant Groupe : Réfugié Rang : /// Date d'arrivée : 02/01/3012
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
- Blond coupé court - Trois grande cicatrice sur la joue droite - Yeux bleu clair (donne la chair de poule) - Assez bonne musculature - Athlétique - Trait dur - Paraît souvent en colère
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
- Rebelle - Sur de lui - Manipulateur - Rancunier - Jaloux - Sournois - Peut être très violent - Impulsif
My life before come the Apocalypse MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...
- Enfance libre - Adolescence libre - A 20 ans, il commence à faire du traffique d'arme. - A 33 ans, il se fait arrêter pour vente d'arme illégal. - Durant son voyage sur Skorpionis, des gardiens lui ont fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. S'il parvenait à tué un dénommé Sherkov Aleskeevich, il serait en mesure de retourner sur Terre et de devenir riche. - Depuis son arrivé sur la planète prison, il est à la recherche de cet, homme. Il a rencontré ce dernier en 3014, qui l'a aidé à rejoindre la cité et à ce lier au bracelet. L'objectif de Stephan était de se lier d'amitier avec le vieil homme pour mieux le tuer. Mais le vieux soldat à tout de suite compris et c'est séparé de lui. - Les deux se sont battu et l'expérience de Sherkov à eu raison de lui. - Aujourd'hui, tuer ce réfugié n'est plus un contrat, mais une raison personnel. - Le jour de sa défaite, il c'ests entit humilié, il cherche à se venger. - Depuis ce jour, Stephan, traque sans cesse le soldat, s'en ai même devenu une obsession...
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Créateur : Selena Andreevna Test Rp ? : Non Demande supplémentaire : Demande une bonne activité.
- Code:
-
https://zupimages.net/up/20/29/6tei.png  |
| | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |
|
|