| Skorpionis :: Qui es-tu ? :: Prédéfinis :: Les exilés | Homme - Jabob Hayden [LIBRE] | Spectrum Spectre de Skorpionis Age du personnage : Inconnu Messages : 929 Ven 17 Juil - 16:49 |
Présentation de
Jacob Hayden Aucune histoire ne possède de fin
Nom : Hayden Prénom : Jacob Surnom : On a tous un ptit surnom ! Date de naissance : 20/03/2960 Pays d'origine : Québec Age : 55 ans Statut : Célibataire Métier : Historien Groupe : Exilé Rang : /// Date d'arrivée : 23/06/3014
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
- 1m70 - 80 Kg - Cheveux noir avec quelques mèche blanche - Porte des lunettes ronde - Trace de brûlure sur ses deux paumes - Possède une moustache et une barbe assez épaisse.
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
- Calme - Semblable à un ours en peluche - Réfléchit - Intellectuel - Très curieux, il cherchera toujours une réponse à ses questions - Passionné par l'histoire - Vois toujours le bon côté des chose - Très positif même si a son regard on à l'impression qu'il est toujours en colère. - Possessif et jaloux avec ses partenaires
My life before come the Apocalypse MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...
- Jacob est né au Québec de deux parents québécois. - Son père est est mort lorsqu'il avait 2 ans, de ce fait, il ne la jamais connus - Sa mère l'a élevé seule jusqu'à ses 10 ans, où elle décède à cause d'une bombe. - Il se retrouve dans un orphelinat et y vis jusqu'à ses 18 ans. - Durant sa vie à l'orphelinat, il a eu quelques querelle avec des enfants un peu plus âgé. Cela lui a valu une brûlure au troisième degrés des deux paumes. - Malgré la guerre, il parvient à étudier l'histoire, sa plus grande passion - En 3014, il est arrêté et envoyé sur la Skorpionis, pour avoir posé trop de question et en cherchant la vérité au sujet de la grande guerre.
Important : L'histoire est volontairement maigre pour mieux s'approprier le personnage. Seul les points cité sont important, le reste est libre.
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Créateur : Selena Andreevna Test Rp ? : Non Demande supplémentaire : Demande une bonne activité.
- Code:
-
https://zupimages.net/up/20/29/zeyd.png  |
| | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |
|
|