-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Qui es-tu ? :: Gestionnaire de lien et de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grégoire Anakiwi

Réfugié de Skorpionis
Grégoire Anakiwi
Grégoire Anakiwi
Grégoire Anakiwi
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 21 ans
Date de naissance du personnage : 12 juillet 2993
Messages : 37
Grégoire Anakiwi EmptyMar 2 Mar - 17:23

Anakiwi Grégoire

Citation

Grégoire Anakiwi Image0
Nom :Anakiwi
Prénom :Grégoire
Surnom :Ana, Grég', Grégounet.
Age :21 ans
Orientation sexuelle :Bisexuel
Origine :
Danois

Résumé de l'histoire :  Grégoire est membre du clan Anakiwi, l'une des familles les plus puissantes au Danemark, pays d'origine du jeune homme. Il ce lance très vite dans la politique, dans l'espoir de changer les idées communes, mais aussi dans le but d'alléger la lois Skorpionis, qu'il juge d'injuste et d'inhumain. Cependant, c'est sa propre famille qui le condamneras, ne supportant pas l'idée d'être retiré de la politique et des privilièges que cela apporte.
Nom du don
Niveau actuel: Texte

Niveau 0: Description
Niveau 1: Description
Niveau 2: Description
Niveau 3: Description

Liens recherchés

(M/F) CREATION D'UNE SOCIETE ▲ Grégoire semble vouloir souder un lien avec les autre détenus de la planète, dans le but de fondé une sorte de contre société inter-planète. Un moyen de rallier plus de monde qu'il n'en faut, afin de renverser la loi Skorpionis.
Halloween


Anya Devos
"Anya est une... Enfant... Ouai. Ils ont osé envoyer une gosse sur c'te foutue planète. Je ne suis même pas sur que ce soit la première, mais je suis sur que ce ne seras pas la dernière. Elle est assez maigre et calme, pourtant j'ai le présentiment qu'elle ne se laisseras pas faire l'on doit se défendre... Bon ok, cela ne fait que quelque jours qu'on se connait et elle n'est pas très bavarde, je ne sais même pas d'où elle vient. Quoi qu'il en soit, je ne l'abandonnerais pas, manquerait plus qu'une enfant soit tuée en enfer pour quelque chose de stupide. "
{Pages numéros 1 du carnet de bord de Grégoire}

Grégoire Anakiwi 65jw

Anika Kessler
La leader d'un groupe de personne soit disant sortit de la cité. Quand je l'es rencontré, elle ne semblait pas forcément amicale... Sans doute à cause de cette planète. Le problème étant que je suis... Pour le moment, dans son groupe. Donc, ça engendre de l'obéïssance et surtout un moyen d'avoir un sentiment de confiance.
Oui, de la confiance. Je sais que tu sembles perplexe avec ce que tu viens de lire, et que tu es sans doute en train de me crier dessus " TU ES SUR SKORPIONIS PAUVRE C*# ! ". Cependant... Comment veux-tu qu'Anya, que l'un de ses camarades, ou qu'une société de paix nait, sans une confiance stable ?
{Page numéros 19 du carnet de bord de Grégoire}

Grégoire Anakiwi 033j

David Carlsson
"Un assassin, qui vient d'embarquer beaucoup plus d'âme que je ne le pensais. J'ai été idiots de vouloir jouer les sauvers, j'aurais dî jouer les faux Tyran et l'éliminer tout de suite. Maintenant, non seulement j'ai échoué en temps que leader sans avoir de peuple, mais en plus de cela, j'ai mit en danger mes camarades, et Anya. Je le jure, certe sur ce bout de papier inutile et sans valeur, que s'il tente quoi que ce soit... Ce ne sera plus lui, qu'il faudra craindre. "
{Page numéros 24 du carnet de bord de Grégoire}

Grégoire Anakiwi Dy4g

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Grégoire Anakiwi Z8725YN





Grégoire Anakiwi T3si
Code:
https://zupimages.net/up/21/14/t3si.png
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Grégoire Anakiwi
Grégoire Anakiwi
Grégoire Anakiwi
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 21 ans
Date de naissance du personnage : 12 juillet 2993
Messages : 37
Grégoire Anakiwi EmptyMar 2 Mar - 17:24

[https://skorpionis.forumactif.com/t214-une-fin-cache-souvent-le-renouveau]
" Une fin en cache souvent le renouveau " - Avec Grégoire Anakiwi, Anya Devos[/url] - Date
Résumé :Grégoire Anakiwi, jeune politicien Danois débarque enfin sur la planète prison avec plus de 6 mois de voyage stéllaire. Une fois descendu, lui et 3 autres personnes attendent sagement leurs marquages, tandis que d'autre tentent de fuir, ce à quoi les gardes répondrons quasi-instantanément par des coups de feux, abattant les fuyards. Suite aux marquages, et à un échange assez mystérieux avec un l'un des gardes, Grégoire fait là rencontre d'Anya Devos, une jeune femme, adolescente qui elle aussi fut envoyé sur la planète pour un crime mineur. Cependant, il a deux autres personnes avec eux, deux dérangés psychologique se battant pour avoir la plus grosse réserve de nourriture. C'est avec une petite présentation et un début de "confiance" forcé entre le politicien et la voleuse qu'une escapade fut entreprit, afin de fuir les deux hommes le plus vite possible.



[https://skorpionis.forumactif.com/t224-le-grand-departanika-kessler-gregoire-anakiwi-anya-devosjouee-par-selena]Le grand départ - Avec Anika Kessler ( et son groupe ), Anya Devos[/url] - Date
Résumé :Grégoire et Anya se retrouvent, après une bonne séance de marche, très vite piégés dans un blizzard des plus ardents. Malgré tout le fracas de la glace dans leurs oreilles, nos deux compères réussissent à entendre de petites voix très fines. De petites voix, qui ne sont que des illusions... Jusqu'à devenir bien réel, permettant à Grégoire d'obtenir une dernière reserve de force, portant Anya sur son dos et se dirigeant vers les voix, avec autant d'espoir que de crainte.
Ce n'est qu'après une petit interpelation avec Haru San, et ses deux bras droits, que les deux randonneurs parviennent à integrer le groupe, faisant connaissance avec les composants. Malheureusement, malgrès quelque tentatives de bonne fois, Haru San revient avec une nouvelle assez utopique, faisant doucement sourire Grégoire. Un pelrinage vers l'ardent, à l'aube d'un nouveau jour.



[https://skorpionis.forumactif.com/t253-une-revolution-pv-gregoire-anakiwi-mini-event]
Une révolution- Avec Grégoire Anakiwi, David Carlsson[/url] - 31 Mai 3016
Résumé :David Carlsson décide d'engager sa politique de tyrannie envers le peuple restant de Skorpionis, se situant au sein la cité abandonnée. Cependant, Grégoire Anakiwi, à la determination utopique et onirique, s'oppose à lui, et décide de mener une joute verbale piquant chaque points sensibles. Les deux personnages ne lachent nullement l'affaire, jusqu'à la décision mitigée du peuple, qui choisissent aussi bien le camp de l'onirisme, que de la tyrannie. Un choix vitale, qui sépare donc la cité en deux camps bien disctinc. Le destin est donc entre les mains des deux nouveaux dirigeant. Mais qu'arrivera-t-il si l'un des camps décident de prendre possession de l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Grégoire Anakiwi
Grégoire Anakiwi
Grégoire Anakiwi
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 21 ans
Date de naissance du personnage : 12 juillet 2993
Messages : 37
Grégoire Anakiwi EmptyMar 2 Mar - 17:25
Inventaire
Dague des Épines
Objet unique
Cette dague a été forgé par un artisant inconnu, elle alongtemps demeuré au sein d'une cité, caché dans un coffre inaccessible, protégé par une magie très puissante et ancienne.
Elle à la capacité de tuer une créature, lorsque la lame tranche la peau de la créature, la chose se met à saigner de tout les orifice jusqu'à ce que son cerveau se liquéfie et que son corps se soit vidé de son sang.

Elle demande une grande quantité d'énergie à son porteur, et peux provoquer un arrêt cardiaque s'il abuse trop de la capacité de la dague.
Tenue des ombres
Objet commun
Cette cape sombre, avec un léger style gothique, permet de se déplacer en toute discrétion durant la nuit. Elle rend son porteur pratiquement invisible, rendant son pas léger et chaque bruit imperceptible.
Lorsqu'une personne extérieur, parvient à discerner l'utilisateur, le charme de la cape ne fonctionne plus.
Chaine de l'obéissance
Objet commun
Des chaînes particulière qui ont la capacité de contrôler la personne qui est enchaîné. Elle obéit à celui qui possède les chaînes. La chaine se trouve en deux partie qui peuvent se connecter et se déconnecter. Le porteur doit en permanence garder le bout de la chaine lorsque celle-ci est détachée de l'autre moitié, sinon il perdra le contrôle de son interlocuteur.

Si la victime et bien plus forte mentalement que le détenteur de la chaine, cette dernière n'aura donc aucun effet sur lui.
Connexion militaire
Objet commun
Marqué sur le corps, par le biais de divers tatouage. Le porteur peux faire apparaître, une ou deux lames sur le bâton en acier qu'il possède. Les lames prennent une teinte bleuté électrique et demande une grande maîtrise des arts martiaux pour manipuler l'arme. Lors de l'utilisation les zones de tatouage prenne une teinte azuré.

Lorsque l'arme et l'esprit du porteur et parfaitement en symbiose , la couleurs des yeux de l'utilisateur devienne à leur tour bleu. Durant cette phase, chaque attaque et plus puissante et précise. Ce stade peux être atteint seulement lorsque l'utilisateur et un maître dans l'art du combat au corps à corps.

Lorsqu'elle touche un corps, la lame émet une petite décharge électrique, pouvant affaiblir son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Grégoire Anakiwi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Qui es-tu ? :: Gestionnaire de lien et de RP-