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Boutique des prisonniers

Spectre de Skorpionis
Spectrum
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Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Boutique des prisonniers EmptyJeu 29 Avr - 9:11
Boutique Prisonnier
Créature Spectral
Commun : 500 points
Ces créatures peuples la planète, il sont innoffenssif et remplit de surprise. Lorsqu'une créature se lie à un prisonnier, elle lui offre la possibilité d'utiliser ses pouvoirs. Il ne peux y en avoir que 1 par personnage.(voir les différents niveaux dans "les créatures de Skorpionis)
Dague des épines
Unique 4/5 : 1000 points
Cette dague a été forgé par un artisant inconnu, elle alongtemps demeuré au sein d'une cité, caché dans un coffre inaccessible, protégé par une magie très puissante et ancienne.
Elle à la capacité de tuer une créature, lorsque la lame tranche la peau de la créature, la chose se met à saigner de tout les orifice jusqu'à ce que son cerveau se liquéfie et que son corps se soit vidé de son sang.

Elle demande une grande quantité d'énergie à son porteur, et peux provoquer un arrêt cardiaque s'il abuse trop de la capacité de la dague
Arme aquatique
Commun : 500 points
Une fiole de petite taille, contenant un liquide bleu. A priori, elle semble ordinaire, mais lorsque la fiole est ouverte, le liquide prend la forme d'une arme ou d'autre chose.

Elle n'est pas solide, cela reste que du liquide, mais si le porteur est suffisamment fort physiquement, elle peu provoquer beaucoup de dégât.
Bien souvent, cette fiole et utilisé pour noyer ses victimes, mais liquide ne parvient pas à retourner dans sa fiole.
A chaque frappe, ou à chaque fois qu'il y a des éclaboussures, l'eau est perdue, faisant doucement diminuer la quantité de la fiole.

Une fois vide, elle doit être de nouveau remplie, cependant, ce n'est pas une eau ordinaire dont elle a besoin...
Illusion lupin
Unique 4/5 : 1000 points
Il y a bien longtemps, dans une tribu ancienne, où chaque croyance était en rapport aux animaux. Quelqu'un à désiré s'approché un peu plus du règne animal, désirant éprouver ce côté primaire et sauvage.
Conçus à base de poil de loup noir, cette longue cape, possédant une capuche à tête de loup, avec des dorure à nul autre pareil, recouvre complètement son porteur. A l'intérieur, plusieurs motif délicat doré recouvre la totalité du vêtement.

Cependant, ce n'est pas qu'un simple vêtement, il offre à son porteur la particularité de se transformer complètement en loup noir au yeux doré. Récupérant toute les caractéristique d'un loup. Il aura la possibilité de communiquer avec les autres animaux, mais pas avec les humains, ainsi qu'avec ceux d'où viens la cape.

Plus la durée de transformation et longue, plus le porteur faibli et à l'extrême, finira maudit en loup. Il ne pourra plus récupérer sa forme d'origine, à moins de trouver la bonne personne pour lever la malédiction.
Prédiction
Rare : 800 points
Une sphère violette, pouvant prendre différente teinte suivant ce qu'elle permet de voir.
Cette petite boule de cristal, possède la particularité de voir l'avenir, le présent, mais aussi le passé !
L'avenir reste toujours incertain, il est flou et imprécis, mais il peux se finir par être réel !
Ce n'est pas tout, la sphère possède la capacité d'interagir avec les créatures spectrale pour communiquer avec celui qui le contrôle.
Chaque prédiction demande beaucoup d'énergie, et peux provoquer la mort si utilisation abusif.
Connexion militaire
Commun : 500 points
Marqué sur le corps, par le biais de divers tatouage. Le porteur peux faire apparaître, une ou deux lames sur le bâton en acier qu'il possède. Les lames prennent une teinte bleuté électrique et demande une grande maîtrise des arts martiaux pour manipuler l'arme. Lors de l'utilisation les zones de tatouage prenne une teinte azuré.

Lorsque l'arme et l'esprit du porteur et parfaitement en symbiose , la couleurs des yeux de l'utilisateur devienne à leur tour bleu. Durant cette phase, chaque attaque et plus puissante et précise. Ce stade peux être atteint seulement lorsque l'utilisateur et un maître dans l'art du combat au corps à corps.

Lorsqu'elle touche un corps, la lame émet une petite décharge électrique, pouvant affaiblir son adversaire.
Tenue des ombres
Commun : 500 points
Cette cape sombre, avec un léger style gothique, permet de se déplacer en toute discrétion durant la nuit. Elle rend son porteur pratiquement invisible, rendant son pas léger et chaque bruit imperceptible.
Lorsqu'une personne extérieur, parvient à discerner l'utilisateur, le charme de la cape ne fonctionne plus.
Épée double spectral
Rare : 800 points
Une marque sombre, semblable à celle d'un tatouage sur terre, mais qui est complètement différente. Elle forme deux sabres courbé émeraude. Leur brillance ressemble à celle des fantômes, et ce n'est pas un hasard, car elle parvient à tuer les spectres...

Pour les invoquer, le porteur de la marque doit placer ses mains sur chaque garde, tirant les épée de son dessin pour les invoquer. Cela demande une certaine concentration à l'utilisateur, mais une fois qu'elle sont prête à être manipuler, le porteur peux les garder autant de temps qu'il le désire.
Coeur artificielle
Rare : 800 points

Un coeur de verre possédant un liquide écarlate bien étrange. On dirait de l'eau à la couleur du sang, capable de redonner vie a un mort. Il offre assez d'énergie pour faire revivre un être vivant temporairement. Tant que le cadavre portera le coeur, il pourra revenir, mais ne pourra plus jamais vivre. Il restera à l'état de mort, sans pouvoir respirer, ni même manger. Il souffrira en permanence tout en gardant sa raison.

Lorsque le cœur sans un cadavre à proximité de lui, il se met à luire.
Chaine de l'obéissance
Commun : 500 points
Des chaînes particulière qui ont la capacité de contrôler la personne qui est enchaîné. Elle obéit à celui qui possède les chaînes. La chaine se trouve en deux partie qui peuvent se connecter et se déconnecter. Le porteur doit en permanence garder le bout de la chaine lorsque celle-ci est détachée de l'autre moitié, sinon il perdra le contrôle de son interlocuteur.

Si la victime et bien plus forte mentalement que le détenteur de la chaine, cette dernière n'aura donc aucun effet sur lui.
Épée de foudre
Unique 3/3 : 1000 points
Conçut par un vieux forgeron, cette épée a été forgé durant une nuit de tempête. Lorsqu'elle fut terminée, le vieil homme leva la lame vers le ciel et la foudre fit don de sa puissance. La décharge électrique resta emprissonier dans la lame, donnant la possibilité à son porteur de faire appel à des éclairs.
Sa lumière ne s'éteint jamais, elle est plus puissante les jours d'orage. Elle peux créer un bouclier éléctrique autour de son porteur dans un rayon de 2 mètres.
Seulement, elle demande beaucoup d'énergie à son porteur, ce doit être un grand guerrier avec une volonté de fer. Si le porteur n'est pas digne ou s'il n'est pas en mesure de la contrôler dans son intégralité, l'épée consomera entèrement son porteur s'il tente de l'utiliser
Élixir de croissance
Rare : 800 points
Cette potion rose, permet de faire fleurir toute sorte de plante, mais aussi de régénérer tout sorte de blessure.
Aile mécanique
Rare : 800 points
Celui qui porte ces ailes faite de métal, recevra la bénédiction de voler dans les airs.
L'énergie dépensé et proportionnel à la distance parcourut.

Lorsqu'elle ne sont pas utilisé, ces ailes forme une sorte de petit sac à dos. Elle se retire avec facilité, mais sont assez lourde à porter. (Ne peux contenir aucun objet)
Snagale
Rare : 800 points
Cette plante pousse sur d'anciens livres de magie laissés à l'abandon, et se nourrit de leur encre et de leur essence. Elle est utilisée pour créer des infusions qui permettront de renforcer les pouvoirs magiques de quiconque les boit durant quelques heures, si l'on en abuse, le corps de la personne perd tout ses muscles et sa capacité a se déplacer.
(il faut posséder un manuscrit)
Bouclier sensoriel
Commun : 500 points
Ce collier en forme de feuille, permet à son utilisateur de camoufler son odeur, ainsi que les bruit que l'on produit. Il nous permet d'être indétectable face aux créatures. Cependant, une fois que l'on est repéré, l'objet ne fonctionne plus.
L'effet est immédiat, lorsqu'on le porte.
Sac de voyage
Commun : 500 points
Se sac peux contenir un grand nombre de chose. Il permet par ailleurs de réguler sa température pour maintenir de la nourriture au frais, ou encore chauffer pour diverse raison. Il écoute ce que son porteur lui demande. Il est souvent utilisé pour garder pour la pharmacie.
Conte miraculeux
Rare : 800 points
Une plume bien particulière, car c'est un stylo fait de petit oeil, avec à son extrémité, un oeil vivant. Tout ce que note ou dessine la plume, peu prendre vie durant 10 secondes. Plus le dessin est gros, plus la chose invoqué risque de se retourner contre son écrivain. Mais l'on ne doit pas se fier aux apparence, car cette plume d'auteur, se nourris de votre imaginaire, en hantant vos rêves qui deviennent des cauchemars.
Il n'est plus possible de dormir tranquillement si l'on possède un esprit trop faible, et même pour les plus expérimenté, finisse de temps en temps dans son piège.
Anneaux de téléportation
Rare : 800 points
Cet anneau permet de téléporter son utilisateur dans un lieu connu. Suivant la distance parcouru le porteur sera plus ou moins fatigué. Si le porteur décide d'aller dans un endroit qu'il ne connait pas, il risque de se retrouver dans des situations dangereuse, voir même la mort.
Vision du hiboux
Rare : 800 points
Ces lunettes a l'apparence ancienne, permet à celui qui les portent d'avoir une vision amélioré, identique à celle d'un hiboux. Cependant, malgré sa grande performance, plus le temps d'utilisation est élevée, plus le porteur perdra de sa vision lorsqu'il retirera les lunette, de manière temporaire, avec un prime une horrible migraine.
Cendre maudite
Rare : 800 points
Cette fiole contient des cendres, des cendres particulières, car, elles proviendrait d'un endroit synonyme d'Enfer. Elle est très spéciale, et extrêmement rare. Lorsque la fiole est ouverte, les cendre s'envole et s'engouffre dans les poumons d'une personne ciblée. Cette dernière est donc sous l'influence de la cendre, et peux si elle le désire obir à celui qui possède la fiole durant une heure entière. La victime n'a aucun contrôle sur son corps et sur son esprit, elle est comme décédée.
Dévoreur
Rare : 800 points
Cette chose sous forme de sac est très particulière, car, il ressemble à un sac, mais lorsqu'une personne qui n'est pas son propriétaire enfonce ca main à l'intérieur, ce dernier lui coupe litéralement le bras, ou la main, tout dépend de ce qui était à l'intérieur. Le membre disparaît complètement.
En revanche, celui qui le possède, peux ranger divers objet de son choix et communiquer avec son sac.
Aile
Commun : 500 points
Des hiéroglyphe inscrit dans la chair, c’est un pacte éternel.
Pour faire fonctionner les ailes, l’utilisateur doit les faire pousser, à chaque fois, cela lui provoquera une atroce douleur dans le dos, brisant certain de ses os pour les faires sortir et faisant couler le sang. Au fil du temps, l’utilisateur ressent moins la douleur et peux se déplacer de plus en plus longtemps avec. Les yeux du porteur deviennent de couleur bleu très clair avec quelques éclair dans le regard.

Cela demande beaucoup d’énergie au porteur, et une grande concentration pour garder le contrôle des symboles. Plus on monte dans le ciel, plus le vent est violent sur Skorpionis, ce qui demande au porteur une grande attention, et de faire attention, à la glace qui peux se former sur les ailes, les empêchant de bouger.

Avec beaucoup d’expérience, l’utilisateur peux voler plusieurs heures, sans trop se fatiguer, mais cela lui procurera d’atroce courbature, eau risque de ne pas pouvoir utiliser ses ailes durant plusieurs jours.
Nowollée
Commun : 500 points
Le Nowollée, est une poudre particulière. Une petite pincée de cette poudre peut faire de véritable miracle avec la terre. Cette de Skorpionis est assez dure, il faut donc préparer le terrain avant de l’utiliser, mais pas impossible.

Celui qui l’utilise doit formuler ce qu’il souhaite faire pousser, cela peut être des légumes, comme des plantes médicinales. Le sol fertilisé restera le temps durant un temps indéterminé, car cela dépend de comment on s’en occupe et de la météo.

Contrairement aux autres jardins que l’on peut trouver sur Terre, la poudre fait seulement pousser des choses qui proviennent de Skorpionis, cela peut rendre l’utilisateur perplexe au début.
De plus, il demandera beaucoup plus d’entretien que d’ordinaire.
Betrayer
Unique 0/1 : 1000 points
Un katana bien étranger, bien qu’il ne porte pas ce nom sur cette planète…

Betrayer fait partie d’un ensemble de katana particulier, on dit qu’il est maudit, ayant tué tout ceux qui l’ont trouvé et utilisé. Englobant son portant de son feu maudit, il offre à celui qui le manipule, une vitesse d’attaque et d’esquive plus importante.

Si seulement c’était si simple… Betrayer a été abandonné, ou perdu, qui sait… Il brûle ses porteurs s’ils abusent trop de son pouvoir, ce qui veux dire qu’il peut aussi communiquer avec celui qui l’utilise. Pour vivre, pour continuer à faire brûler le feu qui l’anime, il a besoin d’âme, de victime, il pousse son porteur à faire un minimum de mort pour se nourrir, sans aller dans l’excès.

Très têtu, il est capable de brûler son propre porteur pour obtenir ce qu’il veut, qui saura le dompter ?
Manuscrit de vostune
Unique 0/1 : 1000 points
Un manuscrit bien étrange, écrit dans une langue encore inconnue à ce jour.
Il possède des sorts variés, certain plus ou moins dangereux pour celui qui le possède, mais ce n’est pas tout, Vostune, demande à chaque fois une contribution de celui qui le possède, le sorcier doit offrir de son sang pour l’utiliser et l’apprivoiser.
Cet ouvrage possède une âme, un caractère bien à lui et n’hésite pas à tuer son utilisateur pour devenir plus fort.
Il écrit ses propres formules suivant la demande du sorcier, une chose très dangereuse si la demande est mal faite, car chaque sort peut impacter bien plus sont utilisateur.
Splinter
Rare : 800 points
Sous forme de bracelet au repos, Splinter est une arme qu’on ne trouve pas sur Terre, son évolution est telle que l’être humain n’a pas encore réussi à fabriquer une telle chose.
Lorsque son utilisateur souhaite, l’utiliser, il suffit de le demander par la pensée, Splinter se déverrouille sous forme de gant et permet de tirer de petite flèche.
Le gant ne possède pas de limite, mais il absorbe l’énergie de son porteur, plus l’utilisateur éjectera des flèches, plus il sera épuisé, pouvant aller jusqu’à la mort.

Plus le nombre de flèche tiré est élevé, plus le visage et le corps du porteur devient sombre, comme s’il portait un vêtement fantomatique et son regard devient rouge luisant. Cet aspect permet de faire fuir les ennemis.
lonnaah
Unique 0/1 : 1000 points
Lonnah a été façonné dans un endroit secret, oublié de tous... Il a disparu durant plusieurs siècles. Cet objet rond, possédant trois lames violette, enduit d’un poison qui est encore inconnu à ce jour.

Les effets produit à ceux qui le touche possède trois stades bien différents les uns des autres.
Lors du premier contact, le liquide de mélange et sang, rendant la peau de la victime violette. Il a du mal à respirer et transpire énormément. Cinq minutes plus tard, la victime sent son sang bouillir dans ses veines et commence à avoir des spasmes. Trois minutes plus tard, la victime perd connaissance et risque dans les minutes qui suivent si aucun antidote n’est donné.
La dose d'antidote se trouve dans le cercle sous forme de pommade. Elle est généré par le poison et un peu de terre de la planète.

Si une deuxième coupure est effectuée, les symptômes sont multipliés par deux et la mort est proche.

Si une troisième coupure est effectuée la victime meurt trois minutes après.

Les conséquences ? Le porteur est hanté à jamais par ceux qui sont mort de cette lame, il est maudit à tout jamais et ne pourra jamais se débarrasser de ceux que la lame a tué. Si son esprit est trop faible pour se fardeaux, il finira par devenir fou et risque de mettre fin à ses jours.

Cependant, si le porteur parvient à dompter cet arme unique, il sera en mesure d’utiliser ses spectres comme des espions.

Niveau 0 (gratuit) actuel
Le porteur est hanté la nuit par les fantômes. Il a du mal à dormir.
Niveau 1 : 350 points
Le porteur est hanté par les spectres, il arrive légèrement à les ignorer mais parvient à en canaliser 2 durant 15 minutes.
Niveau 2 : 500 points
Le porteur est hanté, il arrive à les ignorer et à garder un esprit clair. Il parvient à en canaliser 5 durant 1 heure.
Niveau 3 : 700 points
Le porteur et hanté, il peux les ignorer plus facilement et à garder un esprit clair. Il parvient à les ignorer met a en contrôler 8 durant 2 heures.

Attention : plus il y aura de mort, plus ce sera difficile de ne pas sombrer dans la folie ! Actuellement l’arme possède 20 fantômes.
Manuscrits De L'Uhenta
Unique 1/1 : 1000 points
De couleur violette, lorsqu'on l'ouvre, il interagir avec celui qui le lit. Il est lié à Vostune, il peut communiquer avec lui et inversement. Tout comme Vostune, il écrit les formules suivant le désir de son utilisateur, mais contrairement à l'ouvrage de lumière, tous ses sorts sont obscur.
Il se lie par le sang à son sorcier, usant de ce dernier pour lancer des sorts. Plus les sorts sont puissants et malveillants, plus le sang perdu est important.
Marcheur
Commun : 500 points
Ces bottes exceptionnelles, permettent à son marcheur de réduire la fatigue ressentie et évite tout mal de pied. Elles tiennent chaud l'hiver et réduisent la température l'été.
Ar'Armour
Rare : 800 points
Une armure grise, assez lourde, cependant, elle offre a celui qui la porte une certaine légerté suivant son degré de confiance. A l'arrière, des plumes d'acier qui se manifeste pour protéger la tête de son porteur lorsqu'il en a besoin.
O.S
Rare : 800 points
Une dague qui peux sembler ordinaire, sertie de pierre précieuse. Une arme blanche que l'on pense innoffensif, seulement, celui qui la détient, embrouille son esprit à un tel point, qu'il se croit maître de toute chose. Il se perçoit comme un grand seigneur et parvient à convaincre ceux qu'il croise.
Le côté malus de cette arme est qu'elle attire comme des mouches les créatures de Skorpionis.
Celestiel
Unique 3/3 : 1000 points
Harpe qui provient d'un endroit inconnu, formé dans un bois naturellement dorée, il ets très ancien, mais semble fabriqué il y a peu, son âge est encore inconnu à ce jour.
Le son de cette harpe apaise le spectre de Skorpionis, mais pas seulement, il agit aussi sur Charmeine ainsi que sur les Fleurs du Mal.

Malheureusement, une seule fausse note, et cela provoque la colère de ces géants mysthique...
Lorsque le trio jouent ensemble, leur pouvoir d'apaisement est bien plus important et s'étend sur plusieurs kilomètres.
L'élite
Commun : 500 points
Ceux qui possède ce bracelet dorée auront la possibilité de voir leur tire atteindre leur cible plus souvent. Une offre une précision plus accrue qu'en temps normal.
Fleur du Mal
Légendaire : 3000 points
Cette arme tout a fait unique, et même légendaire, car il n'en existe qu'une seule et personne ne sait où elle se trouve, ni même qu'elle existe...

C'est une fleur du mal miniature qui forme une épée aillant les même propriété que les Fleurs du Mal. Cependant, son porteur doit être vigilent, car cette créature fera tout pour s'enfuir, de plus, elle est en mesure d'appeler les autres Fleur du Mal, et attire Spectrum comme un aimant.
Fer'Étoile
Commun : 500 points
Une bague sombre avec une étoile formé à même l'acier, elle n'est pas vraiment bienfaisante et paraît même innoffensive, cependant, elle apparaît et refuse de disparaître...

Plus le porteur tue de perosnne et/ou de monstre, plus l'instinct primitif prend le dessus. Les capacités de survie sont accrue et malheureusement, pour le porteur, il peux finir en monstre étoilé... (Voir le bestiaire)

Pour qu'elle disparaisse, le porteur doit rester passif durant un mois complet.


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