David Carlsson était un home redouté en Suède, il avait une vision assez unique de la politique, faisant plier les plus faible et gravir les plus fort, en dominant grâce à la peur. Car pour lui, une ville saine et une ville transpirant la peur. C'est de cette manière qu'il comptait faire régner la Suède, en envoyant chaque criminel dans les pays adverse. Cela aurait fonctionné, s'il n'avait pas convoité la place de son dirigeant... Sa vision du monde c'est alors assombri lorsqu'il s’est retrouvé sur Skorpionis. Il a su établir un réseau, en ramenant à sa cause plusieurs prisonniers et a finalement choisi de s'établir dans la cité abandonnée.
Du haut de son perchoir, à ses pieds cinq réfugiés que l’on n’a pas envie d'embêter. Leur corpulence est plus qu'imposante, et leur mâchoire aussi solide qu'un rocher.
David n'était pas connu dans la cité, venant très récemment de s'être lié au bracelet. Mais pourtant, il semble à l'aise dans son futur rôle de chef. Il inspire bruyamment, alors qu'une belle foule d'au moins 200 personnes est présente sur les lieux à le regarder avec silence.
« Cher prisonnier, vous êtes ici parce que vous êtes de la vermine. Le système c'est littéralement débarrassé de nous. Ne ressentez-vous pas de la haine au fond de vous ? Pourquoi vivre comme des rats, alors qu'on peut tout avoir ? N'êtes-vous pas fatigué de vivre dans la peur de ces choses qui sorte du sol ? Cette cité, n'est qu'un endroit pour fuir, mais n'avez-vous pas marre de fuir sans cesse ? De vous rabaissez comme des chiens ? Suivez-moi, et vous serez traité comme des rois, vous serez protégée, par ces gaillards qui ne demanderons que quelque faveur, et de la nourriture. Soyons plus que de simple rongeur, construisons mon empire et je vous promets une vie bien meilleure. Beaucoup vous ont guidé, mais regardez-vous, vous n'avez pas changé, vous mourrez de faim et de soif, et chaque jour semble devenir plus long que le précédent. Allez-vous mourir comme de simple parasite, donnant raison à notre planète qui nous a chassé de son orbite ? Ou allez-vous enfin vous réveiller et bâtissait un empire, où nous serons maître de nos actions ! Suivez-moi, et vous serez roi, trahissais moi et vous deviendrez la pire chose que le monde ait connu... »
Quelque cris résonnait, d'autre semblait plus méfiant...
Age du personnage : 21 ans Date de naissance du personnage : 12 juillet 2993 Messages : 37
Jeu 3 Juin - 14:11
[Dans ses cris qui résonnait dans la cité, un petit silence s'installe doucement dans l'esprit de Grégoire Anakiwi, venu pour assister à un discours de ce qu'il semble être politique. Ce n'était pas la première fois qu'il allait assister à une tentative de mise en place d'un régime despotique, tyrannique ou encore égocentrique. Plusieurs de ses régimes, surtout au Danemark, ce firent arrêter net, par un jeune blondinet, d'à peine 20 ans qui osa s'opposer, sans aucunes peur apparentes. C'est... Une journée au travail des plu normale pour Grégoire, lui qui avait pour habitude de tenir tête aux dirigeants mondiaux et Danois, ce voit écouter un discours tout droit sortit des anciennes monarchies scandinaves]
{Bonnn bon bon... Encore une qui tente de se prendre pour le plus grand et le meilleur dans son rôle... Pathétique. Le problème dans tout ça, c'est que tout le monde souhaite avoir la plus grosse, soit en faisant des douilles, où alors en étant franc, ce qui est beaucoup trop tranchant... Et quand ça tranche... Hmmm... Plus haut.}
[Grégoire croisa lentement les bras, levant le tête pour observer l'homme, cherchant le contacte visuel direct, d'un visage des plus froid, bien plus qu'inhabituelle chez Grégoire lui qui est toujours souriant et affectif. Il est passé en mode chasse, et ça n'allait pas louper. Grégoire chercha quelque chose, un lieux plus élevé, tournant le regard un peu partout, tout en gardant une part de son esprit attaché au discours de l'homme, débutant un processus de rhétorique. L'homme jeta son dévolus sur un carton, soufflant du nez, amusé par un petit souvenir.]
{Ca changera pas d'Uroboros hein... Allez mon gros... On remet la machine en route... Anya est en sécurité de toute façon}
[S'ayez, il trouva ce qu'il fallait dire, pris une grande respiration et... Le spectacle commença, tout en espérant que cela ne s'arrête pas trop vite. Grégoire prit une voix encore inhabituelle, un regard plus sérieux, quittant son rôle de gentil grand frère tout gaga, pour son ex-statu d'homme politique au raisonnement impitoyable... Et c'est avec une voix portant, les poumons déployés et une posture de résistance, qu'il s'élança :]
- " CHERE HABITANTS DE LA CITE ! Vous avez était envoyé sur c'te fichue planète parce que la Terre vous considère comme une menace pour leurs paix. Cependant, leurs paix est un MESONGE ! "
[Relevant alors lentement la tête vers celui qui souhaite s'auto proclamé nouveau dirigeant :]
- " Tout comme la sienne. Est-ce que vous pensez sincérement, que quelqu'un voulant vous traiter comme des rois, vous traites de vermines ? COMPRENNEZ VOUS SIMPLEMENT QUE SES, TOUT JUSTES, PREMIERES PAROLES SONT FAUSSES ? "
[Mettant une pause, désignant les colosses le protégeant :]
- "PENSEZ VOUS SINCEREMENT, QU'UN DIRIGEANT COMME LUI, SOUHAITANT VOUS TRAITER COMME DES ROIS, EST PEUR, A UN POINT, DE NE PAS AVOIR CONFIANCE EN VOUS AVANT MÊME DE PRENDRE LA PAROLE ? PENSEZ VOUS, CONFRERE, CONSOEUR, QUE CET HOMME EST LA MOINDRE ONCE DE COMPASSION ENVERS VOUS ? "
[Ouvrant les bras d'un coup, pointant l'homme ensuite, le regardant directement dans les yeux :]
-" JE SUIS DEVANT EUX L'AMIS, UNE CAISSE ME SEPARE DE SE PEUPLE QUI SOUHAITE, REELLEMENT S'EN SORTIR ! TU PARLES DE HAINE POUVANT SERVIR TON COMPTE... "
[Descendant ensuite le regard essayant de captiver le plus de gens possible :]
- "MOI JE PARLE DE HAINE POUVANT SERVIR A LEURS COMPTE ! ILS N'ONT PAS BESOIN DE TYRANNIE, ILS N'ONT DE DESPOTE. ILS, N'ONT PAS BESOIN DE TOI, NI DE T'ES GARDES, NI TE TES BELLES PAROLES !! "
[Soufflant lentement, reprenant une air plus neutre bien que toujours aussi engagé dans ce qu'il déblatère :]
- " Ecouté moi, écouté simplement ce que j'ai à dire, et une fois finis, le choix vous appartiendra : Ils vous parlent de protection, ils vous parlent d'être rabaisser comme des chiens... Mes les seules que je vois actuellement sont à ses pieds, alors que vous, vous êtes encore libre. Seulement cinq d'entre eux, certes plus musclé que moi, certes plus viril et féroce que moi... Et pourtant ! J'ai l'audace, j'ai le courage, j'ai l'éspoire de me présenter face à vous, nue et sans protection, car je souhaite simplement que nous nous rallions, CAR S'ALLIENER A UNE T'ELLE PERSONNE, SIGNERAIS NOTRE MORT FUTUR, ET BIEN PLUS PROCHE !!
Ce que je vois devant moi... Ce sont des êtres vivants, de la vie, de la peine, DE l'ESPOIR ! ILS SONT CINQ, NOUS SOMMES PLUS QUE CENTS, NOUS RAISONONS, ET NOUS FRAPPONS PLUS FORT EMSEMBLE, QUE L'HOMME LE PLUS PUISSANT DE LA TERRE. NOUS SOMME, UN, PEUPLE. NOUS SOMMES LES HABITANTS DE SKIORPONIS, TELLEMENT PUISSANT QUE LA TERRE NOUS A TOUS ENVOYE ICI, POUR NOUS CONFRONTER A LA SEULE CHOSE QUI PUISSE NOUS STOPER : LA MORT !!
MAIS ! Chère confrère, chère consoeur, enfant... SI NOUS NOUS UNISSONS... SI NOUS NOUS ACCEPTONS... SI NOUS NOUS BATTONS ENSEMBLE... NOUS POUVONS DEVENIR BIEN PLUS PUISSANT QUE SUR TERRE !! "
[Soufflant une deuxième fois, écartant doucement les bras, faisant une grand balayement de la tête sur la foulle, long et regardant chacuns dans les yeux :]
- "Alors... Chères habitants... Chères habitantes... Souhaitez-vous vous unir sous la bannière de l'espoire... Ou sous la bannière de la mort, pour une seule personne détenant une puissance de frappe ridicule, aux belles paroles hypocrite et égocentrique ?
Le choix vous appartient... Mais au nom de l'espoire... Au nom des enfants qui risquent de venir ici... Faite le bon. Je n'ai plus rien à ajouter. "
[Croisant doucement les bras, relevant la tête vers David Carlsson, fronçant lentement les sourcilles, ne bougeant plus, affichant une posture plus que déterminé.]
Tous n’étaient pas encore séduit par les paroles de David, mais il comptait bien s’imposer comme beaucoup avant lui, mais surtout de réussir… Cependant, le Suédois n’avait pas prévu qu’un homme viendrait prendre la parole pour le défier dans cette élection truquée.
David avait un regard sombre et l’on pouvait parfaitement voir l’énervement le piquer, faisant battre sa tempe. Il croisa les bras, écoutant dans un silence macabre les paroles du jeune homme, qui était bien trop jeune pour lui. Encore un fils à papa, un qui a de doux rêve dans la tête à la place de la réalité. David avait vécu lui, il connaissait le monde et ce que les gens avaient besoin. Depuis toujours, l’être humain est enchaîné, car il ne connait pas la liberté. Lorsqu’un un homme est libre il est perdu et se laisse complètement crever…
Frappant des mains lorsque ce dernier termina son discours rêveur et vu et revu encore et encore par ceux qui croyait encore à la fantasy. Cependant, le monde n’est pas rose et encore moins ici…
« J’entend ce que tu dis, et n’essais pas de mettre ces gens à me haïr. Je suis probablement le seul à pouvoir les guider et leur offrir ce dont ils ont besoin. Ecoute moi bien jeune homme et observe tout autour de toi. Oui, nous sommes peu face a une masse, mais crois-tu que je n’aie pas tout prévus ? Je ne peux les attaquer, mais ils me suivront. Ecoutez moi prisonnier… Pourquoi êtes-vous la ? Dans ce lot de réfugié, nous avons des violeurs, des meurtriers, des cambrioleurs et j’en passe encore. Tous sont aussi mauvais les uns que les autres. Alors oui ! Nous vous sommes de la vermine, tout comme moi, de la vermine qu’on a chassé de chez soit pour crever comme des clébards ! Mais nous pouvons changer les choses ! Ce qu’il vous propose n’est que rêve stupide, réveillez-vous dans la réalité, regardez ce désert morbide, cette chaleur étouffante. Ce dont ce monde a besoin c’est d’un meneur et non d’un sauveur ! »
Age du personnage : 21 ans Date de naissance du personnage : 12 juillet 2993 Messages : 37
Jeu 3 Juin - 19:20
[Grégoire eut un petit sourire lorsqu'il aperçut l'agacement qu'il venait de procurer, ses mots, bien qu'idéaliste aux yeux de beaucoup, venaient quand même de toucher quelque chose chez David. Cependant, toujours en suivant sa logique d'aliénation envers sa personne, l'homme en face de Grégoire affirma qu'il faut un meneur, à la place d'un sauveur. Grégoire ? Un sauveur ? Loin de là, s'il n'arrive pas à défaire une simple lois, comment voulais-vous qu'il sauve une nation ?]
- " Oui mon grand, j'amène les gens à te haïr dès le départ. Voit-tu, au Danemark, il y avait un roi avant que je ne rejoigne cette prison... Puissant, grand, fort et te ressemblant bizarrement. Il avait énormément de sujets, leurs ayant promis de vivre comme lui, d'égales à égales. Cependant, pour revenir à ton... " Empire " que tu leurs demandes de construire, que crois tu qu'il puisse se passer une fois ton "Empire", ton "Royaume" fonder ? Les gens vont vouloir prendre ta place, ils vont te haïr... Et nous reprendrons depuis le début... A commencé par ce petit discours que nous faisons toi et moi. Alors, OUI j'amène les gens à te haïr dès le début, pour éviter des morts supplémentaire. Deuxièmes, tu dis être le seule à pouvoir les guider... Mais les guider où ? Les guider comment ? Pourquoi toi plutôt qu'un autre homme, femme de cette foule ? Tu m'insultes de rêveurs alors que proclames un enfantillage mégalomane. " Seule moi est en mesure de vous sauver et de vous guider "... Entre nous, lequel de nous deux se prend pour le sauveur actuellement ?
[Soupirant doucement, posant une main sur sa hanche pour ensuite le regarder dans les yeux, fronçant doucement les sourcils]
- " Ce monde est froid, cruelle, sans pitié, atroce. La moitié des gens ici ont perdu des proches, des amis, des frères, des sœurs, des parents, leurs enfants. On tout quitté de force à cause d'une quelqu'onque cause : Violer, cracher, tuer, parier, marchander, sourire... Je ne te poserais pas la question du pourquoi du comment tu es venus ici... On a tous un côté macabre qui nous ont tous poussé, d'une manière ou d'une autre, à finir sur cette foutue planète. Mais imagine, et encore une fois c'est mon côté rêveur hein, que même avec ça en tête... En prenant en compte le fait que tout le monde est un côté égocentrique, il conviendrait pour la survie à tous, que l'on se rassemble non ? Oh attend ! J'ai un exemple très bien fait pour ce genre de bétise : Admettons que tu deviennes leader... Tu imposes tes lois, tu imposes le fonctionnement et tu diriges le peuple. Tout ce passe bien. Et du jour au lendemain, tu disparais par vieillesse, ou alors tu disparais lors d'une contribution pour le peuple... Je sais pas, chasser ou cultiver par exemple. A ton avis, mon chère... Que crois-tu qu'il risque de ce passer ? Quelqu'un vas prendre ta place ? Non. A vrais dire, si, mais pas qu'une seule ! Tout le monde souhaiterais goutter à la luxure de commander sans rendre aucun compte en retours voyons, tout le monde souhaiterais avoir son doux fessier sur un coussin dans un palais de glace hein ?"
[Regardant la foule en souriant doucement :]
-" Entre nous... Qui ne voudrais pas réussir à s'imposer sur tout le monde, à dominer sauvagement les autres..."
[Prenant un air froid doucement, continuant de regarder la masse de personne devant lui :]
- "Et à devoir encaisser petit à petit la mort de chacun."
[Marquant une pose, claquant doucement ses bras le long de son corp, redressant la tête vers David, faisant une lente moue en le regardant :]
- " Troisièment... Je veux que tout le monde, de l'humain le plus ignoble, jusqu'à l'innocence incarné, refléchisse un instant, de manière constructive et structuré, ou par un simple oui, ou non : Mon chère, penses-tu sincérement, qu'en menaçant un peuple qui à besoin d'aide, tu comptes les rallier à ta causes ? Tu l'as dit toi même, ils ont besoin d'un pillier, quelque chose sur quoi se tenir, quelqu'un sur qui compter... Alors s'il vous plait, aussi rêveur et utopiste puis-je être, compter vous vraiment considérer quelqu'un qui ne souhaite que son règne comme leader ? Ou quelqu'un de plus humain ?"
[Soufflant lentement du nez, paraissant beaucoup trop calme et sérieux pour être pris pour un simple fils à papa. Certe, David doit-être plus expérimenté que Grégoire en ce qui concerne la dur réalité des choses, mais en ce qui concerne la justesse sociétale et la droiture d'un peuple, Grégoire est en mesure de l'emporter sans aucun problèmes]
Le jeune commençait à étouffer David. Le visionnaire ne pouvait rien faire contre la belle parole de la jeunesse, celle qui donne espoir et qui, fait réfléchir… Sauf que la réflexion est une chose bien dangereuse dans ce monde, et le Suédois ne désirait pas se laisser abattre par un petit jeune sans aucune expérience…
Il parlait beaucoup, peut-être un peu trop et cela se finirait probablement comme bien souvent, c’est-à-dire, sur un désaccord. L’homme savait que s’ils continuaient de la sorte, le gagnant sera celui qui crèvera en premier, et la mort est une chose que l’on peut provoquer plus rapidement que d’autre.
« Jeune homme, tu penses que tout est écrit à l’avance, tu penses que ce que l’on voyait dans les films est identique à la réalité. Cependant… Cependant, tout n’est pas aussi prévisible. Bien évidemment que le pouvoir sera convoité, c’est pour cette raison que nous avons besoin de fidèle, pour protéger cette cité. L’être humain est cupide, il est destructeur et nous ne pouvons aller contre notre nature, nous sommes allé jusqu’à détruire notre planète d’origine, et il n’y avait pas assez de place pour nous tous, alors, nous qui avions été sélectionné, on nous a condamné à la mort la plus douloureuse qu’il existe. »
David marqua une pause en descendant de son perchoir pour marcher auprès des gens, ceux qu’il considérait déjà comme son peuple en prenant une pierre sur le sol.
« Vous avez la possibilité mes amis… Partir avec ce jeune homme plein d’espoir, ou rejoindre la réalité, et l’expérience de la vie. Nous sommes une race qui avons besoin des uns des autres, qui avons besoin d’un dirigeant. Vous comme moi… Alors, avant que le petit ne pose la question, nous aller me dire qui va me gouverner ? Eh bien, c’est très simple mes amis… Vous n’êtes pas sans ignorer qu’une âme vit autour de nous, je l’ai vu une fois, je l’ai aperçu… Il s’est approché et m'a touché le crâne, en plongeant son regard dans le mien et j’ai su ce que je devais faire… Je devais vous guider vers sa lumière. Je crois en lui, et vous devez y croire, je ne sais pas ce qu’il est, mais il possède cette aura, identique à celle d’une divinité. »
Il se tourna, pour observer les personnes qu’i était présente avant de reprendre.
« Sur Terre, nous avons toujours douté, mais aujourd’hui, nous avons pu voir l’une d’entre elle. Suivons sa parole et bâtissons un Empire en son nom ! »
Parfois, pour obtenir ce qu’il faut, nous devons appâter les animaux en leur donnant un os à ronger, une légende sur laquelle s’appuyer…
Ven 4 Juin - 20:21
[Grégoire, bien qu'il soit dans une tentative de raisonnement, est d'une politesse sans faille, laissant toujours son opposant parler jusqu'au bout, puisque c'est que l'on apprend aux premières années au Danemark. Cependant, quelque chose lui titilla l'esprit.]
{Tout écrit à l'avance... Hm... Il a pas tord celui-là, outre ressortir de vieille base de philo qu'on introduis dans le crâne de lycéens. M'enfin...}
[Regardant ensuite David descendre de son perchoir, dans un petit mouvement, il prit un rocher au sol et sembler le garder en sa possession. L'ex politicien arqua un sourcils, un coin dans sa tête affirmant que l'homme qu'il combat verbalement souhaite sans doute en finir le plus vite possible, afin d'effacer toutes traces de renégat ou de résistance. Grégoire ce vit alors une partie de son esprit en alerte combat, se préparant à une éventuelle violence, à un ralliement vers la cause du Tyran pour ensuite attaquer son opposant avec le surnombre... Ou un simple tête à tête. Tout était bon à réfléchir, mais ce qui compte le plus pour le moment, c'est la mission que Grégoire c'est insufflé dès le début : Fonder une société plus paisible que sur Terre, peut-importe comment y arriver !
Baissant délicatement la tête, regardant ses mains un instant en souriant très faiblement, serrant et desserrant ses petites mimines pour finalement redresser la tête en le regardant droit dans les yeux, reprenant son petit air froid, voire arrogant puisque toujours dans sa stature de politicien impitoyable. Il prit une voix plus déterminé, bien audible et claire :]
- " Si la vie était écrite depuis le départ, pourquoi n'est-tu pas déjà roi de cette planète ? La seule réponse est parce que un jeune imbécile à décider de rédiger une histoire en annexe pour ensuite devenir canon à ton épopée tyrannique à devenir. M'enfin, même les films ne peuvent décrire le tiers des atrocités de cette fichue planète... Par conséquent, ce ne sont ni même les films, les livres, les comptes... Les rêves... Que j'ai eut sur Terre qui me motive à te tenir tête aujourd'hui, mais des réalités, certes utopique mais atteignables, qui furent tous forgés sur cette planète "
[Marquant une pause, lentement, il fronça les sourcils en souriant lentement, reprenant ensuite la parole :]
- " Tu sais ce qui est drôle avec notre débat mon vieux... C'est que la société actuel sur Terre à commencé exactement comme ça : Deux gars qui se battent en affirmant que son utopie est meilleur que celle de l'autre. Evidement, c'est celui qui à la plus grosse voix qui gagne, tandis que l'autre finis humilié et, au final, tué.
[Levant un doigt d'un coup, se tenant bien droit, perdant de son sourire d'un coup :]
- " MAIS ! Même si c'est celui qui possède la plus grosse voix, les plus gros bras, la plus grosse armée, la plus grosse ambition... Regarde comment ça à finis sur Terre. Je suppose que tu souhaites tenir un discours dans la voix cliché du " Je ne ferais pas les même erreurs que sur Terre ", ce qui est compréhensible et dans se cas c'est toi le rêveurs.
[Tiquant un instant sur la divinité qu'il parle, grandissant lentement les yeux en se redressant, prenant un moment de doute. Réfléchissant un moment avant de soupirer lentement, prenant une grande voix avant d'affirmer quelque chose d'étonnant :]
- " Pour le coup, tu n'es pas le seule à avoir reçu une indication divine de ce... Truc, cette personne, ce soi-disant Dieu. Je te crois pour le coup, seulement, le fait qu'il te considère comme l'élue de ce peuple, j'en doute. Que t'as t-il donné, que t'as t-il dis exactement ? Oh... Peut importe finalement... Tu ne comptes pas me répondre, je suis un ennemis maintenant. "
Le jeune politicien commençait à faire douter le peuple et David le remarquait parfaitement… Ce n’était pas une bonne chose et de se faire, le Suédois devais au plus vite rallier un maximum de personne à sa cause. Il devait avoir des fidèles pour mettre en place sa dictature et coloniser cette planète sordide.
« Tu as raison, je ne vais rien te dire. Tu ne me crois pas et c’est fort dommage. Je ne vais pas gaspiller ma salive plus longtemps pour te convaincre, car cela ne servira à rien du tout. En revanche, ceux qui souhaitent m’aider à bâtir une vraie nation ici, mettez-vous derrière moi, pour celui qui hante cette planète, pour cet être hors du commun, les Dieux nous ont abandonnées sur notre planète, mais ici, nous pouvons changer les choses. Je vous attends. »
Il se passa plusieurs secondes, peut-être même deux minutes avant que certaines personnes viennent de mon côté, d’autre ne bougeait plus, encore un peu perplexe par ce qui venait de se produire. Ils n’étaient pas encore décidés, car d’autre se sont regroupé vers le jeune politicien en guise de protestation. Soit, je ne dirais plus rien, on s’était partagé la communauté, et dans quelque temps, je ferais exercer la force pour gravir les échelons…
« On dirait qu’ils ont voté… Puisqu’il n’existe qu’une cité et que nous sommes deux, il nous faudra partager… »
Un sourire mauvais s’afficha sur mes lèvres, car c’était prévisible que je viendrais prendre le pouvoir et le contrôle de toute chose rapidement.
Jeu 1 Juil - 22:17
[Du début du ralliement, où chaque personnes présentes lors de ce duel verbale choisissaient leurs camps, jusqu'à la fin, où ses deux fameux camps se confronté, Grégoire ne perdit pas des yeux l'homme en face de lui, descendant lentement de la simple caisse, d'ont-il c'était servit pour avoir une toute petite hauteur par rapport à au peuple devant lui. Une fois le déroulement du choix finis, Grégoire prit un temps avant de reprendre un fin sourire et de regarder celles et ceux autour de lui, les remerciant tous d'un mouvement respectueux de la tête, reposant finalement son regard directement dans les yeux de son adverssaire. Il n'allait pas finir ainsi, le politicien à vue, analyser et compris ce fameux sourire emplis de tyrannie que possède David à ce moment précis :]
{Il n'y a que deux solutions possible, et je ne dois échouer ni dans l'une, ni dans l'autre. Le combattre maintenant semble être une bonne solution : Je renforce mon côté envers le peuple, abbat un adersaire qui semple vouloir mettre à mal l'idéologie de paix... Mais je perd ce statut d'homme calme... Ou alors, je m'en vais, avec le peu de personnes m'ayant rejoins, fondant une grande et nouvelle nation... Je ramène Anya et les autres... Nous vivons dans la crainte d'une invhasion... Hm... Ce sourire est complétement lisible mon grand, je croyais adepte de la langue quand t'es descendus de ton p'tit siège... T'es justes un beau parleur alors ? Un simple Tyran venus avec un discours préparé et écrit à l'avance ? Non, même pas... Un homme qui veux juste mourrir en derniers. Au final mon chère... Qui de nous deux a le plus peur ?}
[Grégoire s'avança lentement vers l'homme, laissant le rocher dans sa main rouler au sol. Cependant, l'autre moitier de la roche venait tout simplement de tomber... Mais qu'en est-il de l'autre moitié ? Eh bien, Grégoire vient simplement d'en briser une partie, laissant l'autre moitié rouler au sol, tandis qu'il lache celle dans sa main. L'homme est confiant ? Soite, Grégoire aussi, et ce n'est qu'une fois à quelque mètres de David, que Grégoire se tient bien droit, le regardant droit dans les yeux, d'un respect et d'un mépris manichéen. Et c'est avec une dtermination qui ne le quitta pas depuis un bon moment, qu'il prononça ses quelques paroles, aussi calme que percuttante pour celles et ceux souhaitant les assimilers :]
- " Je t'aurais bien proposé de se partager la ville, mais je ne pense pas que tu sois doté d'une grande intéligence pour comprendre que la guerre ne m'intérésse pas. Envoyer les personnes qui viennent de me rejoindre signifierais les trahirs. Les préparer à un invhasion de ta part signifierais les trahirs. Depuis que je suis née, mon grand, j'ai cotoyé plus de personne avec se sourire que tu ne le penses. Ce sourire ? C'est celui d'un homme qui se pense supérieur, qui se donne le droit de rire des autres, qui se donne l'opportunité d'écraser quelqu'un maintenant. . . Mais qui préfère procrastiner, afin de faire monter la tension et de détruire le rempart plus tard. Je vais te le dire mon chère... Si tu oses, ne serait-ce qu'une fraction de secondes, lever la main sur une personne mayant rejoins, je veux que ce soit moi, ici et maintenant. Toi et moi, nous avons conscience de la dangerosité de c'te planète... Alors si toi, ou moi, est capable d'effacer ce sourire de t'es lèvres, fait le maintenant. "
[Se tenant simplement devant lui, une main à sa hanche et le regard d'une neutralité dont même la Suisse de notre monde pourrais belle et bien jalouser. Il n'y que sa voix, doté d'une multitude d'émotion, qui peu laisser transparaître une quelqu'onque utilité à ses propos :]
- " Une dernière choses... Si tu te crois aussi bon roi que tu ne le laisse paraître... Renseigne toi sur t'es prédécésseure, et apprend l'art de la représaille... Tu en auras besoin, si l'idée de t'attaquer au seule homme te faisant face, surgit. "
Comment combattre la naïveté et l’idéologie ? Il faut savoir utiliser ses pions et mener le projet à bien en toute discrétion. Il ne sert à rien de précipiter les choses, la patience et la chose maîtresse de toute chose.
Davis devait user de ses paroles avec méthode et avancer doucement, empiéter intelligemment sur le territoire de son nouvel ennemi. Le tuer ? Ce n’était pas la chose à faire actuellement, peut-être plus tard, mais chaque chose en son temps…
Il ne sert à rien de brusquer le destin, il faut le dévier, tel un serpent traquant sa proie, l’étouffant doucement, il faut le bercer le rassurer, et lorsqu’il ne s’y attend pas, l’achever en quelques secondes… C’est ainsi que les choses doivent évoluer. Ne pas baisser le regard, rester fière quoi qu’il puisse se passer tout en argumentant de façon méthodique.
« Je ne suis pas stupide jeune homme. Il n’y a qu’une seule cité, et je ne serais pas en mesure de reproduire le niveau de technologie qui la protège. Nous devons la couper en deux, ta moitié et la mienne. »
Ce n’était pas une demande, ni même une question qui attendait une réponse, mais une information qu’il devait accepter de force et de gré. S’il désirait jouer, et bien, nous jouerons. Que le meilleur gagne…
David se retourna et marqua un trait séparant les deux camps à l’aide de son pied avant de prendre de nouveau la parole devant le début de son peuple. Bientôt, il grandira, quand tous se rendront compte que seul David puisse leur offrir une vraie vie.
« Cette marque, est le symbole de la division de la cité. Installons notre frontière et tous ceux qui la grandirons sera le bienvenu. Cependant, nous n’acceptons pas les traîtres, alors prenez garde à ceux qui nous désirent du mal. »
Un dernier regard se jette sur le jeune homme qui dans l’esprit de David devenait une cible de première catégorie. Doucement, il se retourne et se dirige droit vers son nouveau royaume.
Sam 3 Juil - 14:20
[Grégoire ne perd aucune précieuse secondes, les passants à analyser et comprendre la gestuelle ainsi que le dialecte de David, devenant, réciproquement, l'ennemie numéros un de la paix sur Skorpionis. Cependant, ce n'était pas avec les armes et la guerre qu'il souhétait l'anéantir... Mais bien avec la discussion. Son idéologie ne se fonde nullement sur les aggressions et les prises d'otages, mais belle et bien avec de simple petit combat en tête à tête, dirigeant contre dirigeant... Car qui de mieux pour montrer l'exemple que le chef lui même ? Une fois que David est marqué son tèrritoire, le jeune Danois se tourna lentement en reculant, soufflant longuement tout en avançant, reprennant un doux petit sourire amicale envers celles et ceux qui l'on rejoint, retournant donc vers la caisse qui la sur-élever durant le combat verbale. Prenant un ton des plus doux et des plus amicales, il invita la population rangé sous son aile, l'écouter une dernière fois, avant de se mettre en marche vers leurs partie de la Cité :]
- " Merci à vous... Je ne suis, malheureusement pas fait pour les discours de remerciment ou autre, et je ne pense pas que l'on ait le temps pour se genre de chose. J'pense que ce qu'il vous faut, dorénavant, sont des preuves et des réultats concret. Alors, sur la seule marque qu'est mon honneur, et ma seule arme qu'est la determination, je ne laisserais tomber personnes. Aucun n'enfant ne mourra de la main de Skorpionis... Et aucun humain ne devra finir dans la gueule d'un monstre. A vous, mon seule et unique ordre en temps que reliant à vous, reliés... Est le suivant :
Mourir, dorénavant, n'est plus une option.
[Suite à ses mots, Grégoire descendit de sa caisse, levant le bras droit en leurs faisant signe de le suivre, se dirigeant vers leurs parties de la Cité. Cependant, la formation de marche fut indiqué quelque secondes avant le départ : - les femmes et les enfants doivent rester au centre de la marche, devant-être absolument protégers. Les hommes robustes sont aux ailes de la marche, avec Grégoire qui se situe devant, surveillant de son regard protecteur toute la troupe. Derrière n'était que les plus forts physiquement de la marche, ceux que Grégoire surveille tout particulièrement :]
- " C'est maintenant... Que commence non pas mon règne... Mais celui de la survit... Et d'une paix aussi chaude que la braise. "
[S'enfonçant alors doucement dans la cité, préparant les préparatif ( Oooouh le pléonasme ) pour les différents rôles au sein de cette nouvelle société, ainsi que là où les gens dormiront]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1