Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

:: Surface de Skorpionis :: Le Port Spatial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome home, prisoner

Gardien de Skorpionis
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 42 ans
Date de naissance du personnage : 22/05/2971
Welcome home, prisoner EmptySam 5 Juin - 14:47

Un nouvel arrivage allait débarquer dans pas longtemps, je me tenais prêt depuis déjà dès heures. A chaque fois, c’était un même rituel qui se jouait sur l’énorme plateforme du port spatial. Statique, je les attendais les bras croisés, sans l’once d’un tremblement qui pourrait trahir l’appréhension de cette étape. Il m’était déjà arrivé, un jour, de perdre un prisonnier de façon stupide. Une erreur de débutant que je ne commettrais plus jamais, raison pour laquelle ils étaient enchaînés tant des poignets que des chevilles. Cette fois-là, lors du débarquement, l’un des criminels avait couru vers l'extrémité de la plateforme et sauté dans le vide. Evidemment, il était mort sur le coup, échappant à la sentence qu’il s’était vu imposé. Ce n’était pas son décès qui m’avait travaillé, mais bien mon échec d’avoir fait régner la loi. Dans un sens, ce jour-là, ce type s’était libéré lui-même de ses entraves. Car il avait eu un sourire que je n'oublierai jamais, sur son visage. Quelques secondes avant qu’il ne fuit vers son trépas, le regard qu’il m’avait adressé faisait parti des choses qui m’avait le plus bouleversé durant ma courte existence. En d’autre terme, j’apprenais de mes erreurs et depuis je n’avais pas eu d’incident de cette ampleur. Des cris, des larmes, des supplications, des débuts de baston très vite maîtrisés, mais rien de bien alarmant qui ne savait être gérer par un coup dans les côtes.

J’étais actuellement dans mon bureau, avec la paperasse de cette arrivée imminente. Faisant défiler les dossiers numériques des futurs prisonniers, je regardais un peu ce à quoi j’aurai à faire les prochains jours. Avant de les lâcher dans la nature sauvage et cruelle de Skorpionis, on leur faisait un topo, ils passaient par la case explicative de leur prochaine vie de merde. J’aimais bien leur dire que beaucoup de prisonniers étaient là depuis le début et qu’ils étaient encore vivants, que c’était possible de survivre si on avait les couilles pour. Je soulignais quand même que 70% d’entre eux allaient crever une semaine après avoir foulé le sol de cette putain de planète, 20% résisteront à la Faucheuse et les 10% restant étaient ceux qui n’avaient aucune pitié concernant la moralité ou l’éthique. Un coup d’oeil à l’heure m’avertit de l’heure. Je me levais et quittais le bureau, le visage grave, les sourcils froncés. J’étais épuisé de la semaine qui s’achevait mais ne déléguais jamais les arrivages, je voulais que tous me voit et mettent un visage sur celui que j’étais ; le bourreau qui les envoyait à la mort. Suivis par des gardiens, nous arrivions sur la plateforme. J’aimais cet endroit, car il était immense, froid, sombre, les vaisseaux remplis de pourritures dont j’allais me faire le plaisir de dresser. Le vent créé par les réacteurs du vaisseaux envoyait les quelques mèches qui me tombaient sur le visage dans tous les sens. Je grognais doucement entre mes dents, tandis que l’ouverture de l’engin laissait entrevoir les silhouettes des gardiens à l’intérieur. Je fis un geste du menton pour les saluer, l’un d’eux vint me faire un rapport sur le trajet de l’aller qui semblait s’être bien passé. Dans notre langage, “bien passé” signifiait “sous contrôle”, “sans débordement”, et encore là les points de vue divergeaient. Beaucoup profitait de ces voyages pour commettre des actes répréhensibles, comme les viols des prisonniers, entre autre.

Pas de bienvenue, pas de mots tendres, j'aimais leur faire directement voir l'envers du décors. J'avais aucune idée de ce qu'on leur disait sur Terre, une fois qu'ils se faisaient attraper, et pour être honnête je n'en avais rien à faire. Ici je faisais ma propre loi, j'avais forgé mes propres règles. “Alignez-vous.” ordonnais-je d’une voix sèche alors que les exilés se montraient un à un. La file fut droite, mais l’un d’eux ne l’était pas correctement et froissait le grand côté perfectionniste qui me caractérisait. “Aligne-toi” répétais-je en lui lançant un regard noir, qui comptait comme un avertissement. Il me riait presque au nez, pourtant je ne pensais pas avoir une tête à faire rire. Non moi, j’aurai plutôt dit, à faire pâlir. Je sortais ma matraque électrique et lui envoya un coup violent contre la nuque, quitte à la lui briser. Il s’effondra sur le sol en gémissant. “Première règle : on obéit. Ici vous n’êtes rien, que des p’tites merdes dont personne ne veut. Vous étiez des leaders sur Terre ? C’est bien. Mais c’est du passé.” Mon regard se posa sur la première personne de la file, un gars barbu et musclé qui baissait cependant la tête, donc je dirai qu’il était intelligent. “Ce que vous faisiez avant de vous faire choper n’intéresse personne.” Un rictus mauvais déforma ma bouche. Mes iris glissaient alors sur la seconde, une jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle semblait si fragile et pourtant cette étincelle de folie dans son regard me faisait penser qu’il n’y avait aucune confiance à lui accorder. Vu son gabarit, elle avait du être un poid pour quelqu’un. Et comme elle n’avait certainement rien à donner, je pouvais facilement la ficher. “Toi, t’étais certainement la pute de quelqu’un.” soufflais-je la toisant de près, avec le plus grand sérieux. “Nom et prénom. Enoncer la sentence relative à votre arrestation.” Nous savions tous quelle était leur punition mais je tenais à le leur faire dire à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Welcome home, prisoner EmptySam 5 Juin - 16:28
Welcme home prisonner

Un voyage long est pénible venait de se terminer. Enfin, ce n’était pas trop tôt, car je ne voulais pas rester une seconde de plus ici. Vivement que je me dégourdisse les jambes… Cependant, j’avais l’impression qu’ils étaient tous complètement fou ici… Personne ne sourit, personne ne ris, ils sont tous ridé et ça devient complètement glauque et chiant… Vivement que l’on sorte de cet endroit pour voir un peu de lumière naturelle et de chaleur aussi. Au moins, les prisonniers sont plus fun que c’est vieux débridé à qui il manque de l’humour…

Celui qui semble être le chef, c’était étrange, car il ne me semblait pas l’avoir vu dans le vaisseau, enfin après je ne retiens pas vraiment ceux qui m’entourent… Il avait frappé quelqu’un avec une matraque, parce qu’il n’était pas rangé, comme monsieur voulait. Non mais c’est fou ici… Ne fais pas ci, ne fais pas ça…

Il s’arrêta ensuite vers moi, il m’observe avec son air grave… Qu’est-ce qu’il a encore ? On ne peut pas sortir tout simplement ? Je roule des yeux avant qu’il ne prenne la parole. Il n’a pas la langue dans sa poche celui-là… C’est un direct…

« Vous n’y allez pas par quatre chemins vous… »

Je souris, en ricanant légèrement. Je ressemble vraiment à une prostituée ? Me tenant les mains dans le dos en tournant légèrement en gardant ce petit sourire sur le coin des lèvres.

« Selena Andreevna et je suis ici pour cannibalisme et vous ? »
lumos maxima
Gardien de Skorpionis
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Gardien de Skorpionis
Welcome home, prisoner EmptySam 5 Juin - 19:50
Welcome home, prisoner
ft Selena Andreevna

Je la voyais ricaner, tandis que je lui parlais avec tout le sérieux du monde. Ne venait-elle pas de voir la raclée que je venais d’administrer à ce petit con, pour moins que ça ? A mon tour, un sourire fin se dessinait sur mes lèvres. Je détaillais les traits de son visage puis rapprocha la tablette qui affichait son dossier. La photo affichée était celle qui avait été prise lors de son arrestation. Son teint était pâle et elle m’avait l’air tout aussi crasseuse que les autres. “Selena Andreevna.” répétais-je, “un nom de pouilleuse comme je n’en avais encore jamais entendu.” Mon sourire s’effaça alors et je lui administrai une puissante gifle qui la mit à terre. Le bruit de ses chaines qui s’étaient entrechoqués lors de sa chute fut le dernier son qu’on entendit, avant ce silence de mort. Ce fut moi qui le brisa, en me penchant vers elle,  ma main attrapant violement ses cheveux dans une poigne brutale. “Ecoute-moi bien, espèce de petite conne, ton petit jeu a peut-être marché sur Terre mais ici c’est moi qui commande.” Mon regard furieux fusillait le sien, glissant sur sa bouche. Celle-ci était ouverte et saignait abondamment, elle l’avait clairement senti passer. “La prochaine fois que tu fais ta maligne, je te jette en pâture à mes gars. Le dernier arrivage ne contenant que des mecs, tu te doutes que ça fait un moment qu’ils rêvent de pouvoir taper entre les cuisses d’une moins que rien.” Toujours en tenant ses cheveux, je la soulevais sans attendre qu’elle prenne appui sur ses jambes, pour la remettre dans sa position initiale. Pour moi, ils étaient tous inutiles et misérables. Je ne faisais pas de distinction entre les hommes et les femmes, et si des enfants devaient un jour être jugés et exilés, et bien cela serait identique. La loi, c’est la loi, en particuliers celle du plus fort. Je chopais une cigarette de la poche de mon uniforme et l'allumais. La nicotine qui glissait dans mes poumons me fit un bien fou.

“Bien que la loi peut vous sembler sévère, vos bourreaux ont néanmoins eu une once d’humanité envers vous. Vous allez être amenés à vos cellules, des gardiens passeront pour la procédure à suivre : Désinfection à la douche.” Mon regard se tournait vers la blonde au yeux de biche. “Mademoiselle Andreevna, je vais me faire un plaisir de vous y accompagner.” Mon vouvoiement et mon ton étaient ironiques, je ne pouvais m’empêcher d’user de sarcasme en ces plaisantes situations, où je savais que je possédais le plein pouvoir. “Vos vêtements et effets personnels seront brûlés, là où vous allez ils ne vous seront d’aucune utilité. Vous recevrez de nouvelles combinaisons.” A cette phrase je regardais Selena de haut en bas. Dommage pour elle, mais son comportement avait voulu que maintenant, elle était dans ma ligne de mire. Les bras croisés derrière le dos, je me mis à marcher face à eux, faisant le speech habituel avec quelques modifications quand je me sentais inspiré. Lorsque j’eus fini, j’ordonnais leur départ. Un soupir m’échappa tandis que j’observais le vaisseau qui avait amené les prisonniers. Il s'apprêtait à repartir sur Terre, déjà. Je m’approchais de l’un des hommes qui ferait parti du voyage. “Tu as ce que j’ai demandé ?” Il hocha la tête et me montra quelques caisses en bois qui provenait de la planète bleue. Je lui tapotais le dos en signe de reconnaissance et lui laissa le champs libre pour s’en aller. Accroupi près des bacs, j’en ouvris une pour voir les objets de mes vices briller sous mes yeux. De l’alcool, du tabac, des bouquins, et d’autres choses qui me servaient parfois. Je m’en occuperai ce soir. “Emmène-ça dans mon bureau.” dis-je à l’un de mes hommes avant de me diriger vers la cellule de Selena. Je savais exactement le nombre recensé dans ses caisses, si l’un des gardiens venaient à voler quoique ce soit, j’en exécuterai un au hasard… si personne ne se dénonçait. Traversant des couloirs en acier, je pénétrais l’aile des prisonniers. “Comme on se retrouve.” La jeune femme se retourne vers moi, semblant saisie par mon apparition soudaine. “Alors, la chambre te satisfait ?” murmurais-je en pointant avec moquerie la salle où ne siégait qu’un lavabo, un lit inconfortable et un pot en guise de toilettes. “T’inquiètes pas, t’y restera pas très longtemps. Avance.” ordonnais-je en lui indiquant le chemin à suivre, vers les douches communes. Elle était la seule femme de cet arrivage et c’était donc seule qu’elle pénétra dans la salle chaude et humide. Je m’installais confortablement  sur une des parois et allumais une cigarette. J’avais plus vu de femmes nues depuis un moment, c’était un des côtés très compliqué de mon boulot mais que j’arrivais néanmoins à gérer. De temps en temps avec les arrivages, des infirmières ou des gardiennes se pointaient et on arrivait à trouver un terrain d’entente. J’étais très charismatique, comme type. Un connard, mais charismatique quand même.

Codage par Libella sur Graphiorum

Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Welcome home, prisoner EmptySam 5 Juin - 21:01
Welcme home prisonner

Ma petite réponse ne sembla pas plaire à celui qui dirigeait le petit machin. Sa colère était si forte, qu’il me mit une de ces tartes… Je m’en souviendrais toute ma vie… Comment oublier une telle douleur ? C’était si violent, que je suis tombé par terre, heureusement, que mes chaînes m’ont tenu, sinon j’aurais reculé de plusieurs mètres en arrière… Ma lèvre frappa les chaînes en aciers, se coupant assez pour faire couler un beau fil de sang sur le sol…

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il me prit par les cheveux, pour me faire la leçon… Et malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de pouffer légèrement devant ses mots, me mordant les lèvres en avalant le sang qui provenait de ma blessure. J’essayais de rester la plus discrète possible, mais ce n’était pas vraiment gagné… A chaque fois qu’il posait un regard sur moi, je ne pouvais m’empêcher de le taquiner en lui faisant un petit sourire, un clin d’œil ou autre. C’était amusant et je ne m’en lassais pas.

Il me souleva pour me remettre debout et je gardais le silence pour le reste de la journée. On m’emmena par la suite jusqu’à ma cellule et je devais admettre, ce n’était pas le grand luxe… Mais j’allais m’en contenter, en espérant qu’il change un peu la déco et l’odeur parce que ce n’est pas encore ça…

Une heure après mon arrivée dans ma cellule, le grand patron arriva de nouveau vers ma cellule. Je manque toujours aux hommes, c’est une évidence dorénavant, et encore plus ici j’ai l’impression… Je m’approchais de la porte en fixant le chef de la brigade.

« Je t’ai manqué ? »

Un nouveau petit rire alors qu’on sort de la cellule pour aller en direction des douches. Dans ce cas, ce n’était pas une plaisanterie quand il a dit qu’on prendrait une douche ensemble. Que c’est amusant… Jusqu’où ça pourra aller ? C’est vraiment amusant toute cette histoire.

J’avance dans la douche, et retire lentement mes vêtements tout en jetant de temps en temps quelques regards en direction de l’homme.

« Y’a pas le feu, je dois bien me faire propre. Peut-être que tu veux m’aider. »
lumos maxima
Gardien de Skorpionis
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Gardien de Skorpionis
Welcome home, prisoner EmptyDim 6 Juin - 11:10
Welcome home, prisoner
ft Selena Andreevna

Mon regard suivait les vieux vêtements de la jeune femme, qui tombaient lourdement sur le sol des douches communes. Elle était maintenant nue et je pouvais regarder son corps à ma guise, sans prendre la peine de cacher l’insistance avec laquelle je m’adonnais à cette activité. En même temps que je tirais sur ma clope, je l’entendais jouer avec ma frustration. Étant maligne, elle se doutait bien que la compagnie féminine était ce qui faisait défaut aux hommes de cette station. C’était sans surprise qu’elle en jouait, comme toute fouine découvrant une faille dans un système. La fumée de ma cigarette se mêlait à la vapeur de l’eau chaude qui coulait depuis déjà quelques minutes. Elle avait une poitrine qui appelait à être durement empoignée, par des mains qui ne savaient presque plus la sensation que ce geste torride procurait. Ses hanches étaient dessinées et me donnaient envie de m’y agripper de toutes mes forces pendant que je la soumettais au gré de mes envies brutales. En réalité, la vue de sa silhouette et de ce que je pouvais en faire si cela me chantait était bien plus excitante que l’acte en lui-même. Je me redressais de la paroi, la cigarette qui pendait à mes lèvres. Mes pas s’approchaient dangereusement de Selena jusqu’à ce que je ne sois qu’à quelques centimètres d’elle, qui pouvait sentir mon souffle alors que je parlais. “Tu joues à un jeu dangereux, que tu penses pouvoir contrôler.” Une de mes mains glissa le long de sa colonne vertébrale, attisant en moi une vague de chaleur que je réfrénais. Je coupais l’eau puis attrapais ses bras, avant de la plaquer brutalement contre la paroi humide. Ses seins s’y étaient écrasés, et je la tenais si fort que sa respiration peinait à trouver un rythme régulier. Je plongeais mon visage dans le creux de sa nuque, humant son odeur comme un accro qui n’avait pas eu sa morphine depuis belle lurette. Elle transpirait la féminité et je me sentais perdre le contrôle de mes pulsions. Sa joue était aussi collée au mur, me donnant le loisir de regarder son profil avec attention. Je ne voyais aucune peur sur ses traits et j’avais toujours su qu’un exilé qui n’avait aucune crainte était dangereux. J’attrapais son cou avec une froideur naissante et serrais fort, tellement fort qu’elle se mit à suffoquer. Mais j’avais un message à faire passer. “Essaie pas de jouer avec moi, j’en ai connu d’autre qui ont voulu m’amadouer.” Mais aucune d’entre elles ne savaient que je ne ressentais pas la moindre once d’affection à l’égard d’un autre être humain. J’étais égoïste, machiste, et on pouvait rajouter tous les synonymes de ces mots à leur suite. C’était comme ça. Je ne me voyais pas comme quelqu’un de mauvais pour autant, car de mon point de vue je ne faisais que respecter l’ordre. La justice n’était pas de mon ressort en tant que telle, mais l’application d’un règlement… J’en étais le maître à bord. D’un geste méthodique, je la retourne vers moi, desserrant lentement mes doigts autour de son cou pour la laisser happer l’air. Le sang coulait encore de la blessure que je lui avais infligée plus tôt. Mon pouce passa dessus, pénétrant ensuite à l’intérieur de cette bouche qui m’hypnotisait. “Fais ce qu’on te dit ou tu ne verras jamais le soleil de Skorpionis.” Réactivant l'arrivée de l'eau, qui se mit à couler sur sa silhouette, je restais debout face à elle, assez pour ne pas être mouillé. Croisant les bras, je la dévorais du regard et j'attendais qu'elle commence à se frotter. Pour certain c'était dégradant, pour elle, j'avais le sentiment que ma présence ne la gênait pas plus que ça.

Codage par Libella sur Graphiorum

Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Welcome home, prisoner EmptyDim 6 Juin - 12:49
Welcme home prisonner

Le petit jeu commençait et directement on entra dans le sujet. Il entra dans la douche commune, frôlant ma colonne vertébrale. Je senti un frisson me parcourir, mais cela ne dura pas assez longtemps à mon goput, mon corps se colla contre la paroi et je me sentais un peu trop pressé, un peu comme un citron…

C’est dangereux de se battre dans une salle de bain… Le sol est trop glissant et un accident arrive si vite… Je ne veux pas finir avec une jambe en moins à cause d’un petit mal entendu… Me prenant par la gorge en serrant tellement fort que j’avais du mal à respirer et malgré mes suffocations, il ne lâchait en aucun cas ça prise au niveau de ma gorge.

« Je ne… veux pas… t’amadouer… Simplement m’amuser… »

J’avais même du mal à parler, jusqu’à ce qu’il me lâche ou ma main se posa sur mon buste pour reprendre mon souffle. Malgré toutes ces choses, je n’ai pas pu m’empêcher de ricaner faiblement en toussant. Je sentais l’air s’engouffrer dans mes poumons et cela me faisait un bien fou.

Mon regard se posa de nouveau sur l’homme alors que je me redressais pour terminer de prendre ma douche. Je me fichais pas mal de son regard, j’avais l’habitude, même si j’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui m’observe… J’avais probablement de faibles chances pour le retrouver maintenant.

Passant l’éponge sur mon corps, je ne le lâchais pas du regard alors que je m’avançais légèrement vers lui en mettant de la mousse sur son nez. La douleur n’est qu’une chose éphémère, c’est ce qui fais que l’on se sent vraiment en vie.

« Trop tendue… »

Je ne suis qu’une simple prisonnière et j’attire l’attention par ma manière d’être. Cela m’attire des ennuis, comme de l’amusement.
lumos maxima
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Welcome home, prisoner Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers :