Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Surface de Skorpionis :: Le Champ Secret :: Arbre Mort Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau pouvoir - Eksis {Mini-Event}

Sah'ki
Sah'ki
Sah'ki
Commandant Huobang
Age du personnage : 70 ans
Date de naissance du personnage : 05/10/2946
Messages : 34
Un nouveau pouvoir - Eksis {Mini-Event} EmptyMer 9 Fév - 15:48
17 Août 3016

Je suis parti avec quelques femelles, nous, nous sommes rendu jusqu'à l'arbre mort, celui où les grands Eksis vivent. Nous avons trainé la bête que nous avions chassé avec difficulté, mais nous avons réussi a atteindre notre objectif. Nous voulions obtenir un nouveau don, un don unique en notre genre ! Je m'apprête a faire une chose, que les autres clans ne me pardonneront jamais... L'âme du guerrier vie en moi, jour après jour, mon désire de conquête s'accroit, et rien, ni personne, ne pourra m'en empêcher.

Des femelles ont accepté de servir de cobaye, pour devenir les futures génitrices de la transformation des humain, en Huobang ! Oui ! Nous allons devenir plus grand ! Plus puissant que jamais, pour que cette terre, transpire l'être pur que nous sommes ! Les humains, ne sont plus les bienvenu, nous refusons, car ils ont éveillé les fleur, et avec elles, des catastrophe, oublie depuis la nuit des temps...

Protégé, en quelques sorte, par le tissus qui recouvre notre visage, évitant de respirer trop de cette brûme verdâtre que nous n'avions jamais vu. Posant la bête au pied, de l'arbre, alors que les femelles chantent pour appeler les Eksis, pendant que je vide le sang de l'animal sur le tronc de l'arbre crever depuis des lustres.

A la fin du rituel, un grondemment retentit, la terre tremble, devant leur apparition. Nous nous mettons a genoux, et attendons l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
PNJ
PNJ
PNJ
PNG
Messages : 52
Un nouveau pouvoir - Eksis {Mini-Event} EmptyMer 9 Fév - 16:00

Les Eksis

17 Août 3016

La brume ne cesse de se dissiper depuis deux jours maintenant, et le monde change petit à petit. La colère submerge les plus faibles, tandis, que les plus grand résiste comme toujours.
Cependant, une entité semble intouchable, elle dors, aussi paisiblement qu'un nourrisson après son repas. Ce repos, ne dura que peu de temps, alors qu'ils entendent l'invocation. Comme toujours, les Eksis, s'éveille dans un nuage de poussière. Faisant gronder la terre, et le ciel, pour montrer leur puissance.

Après ce cinéma, où les secondes ont paru être des minutes, aucune voix ne s'élève. Elle observe de sa masse irréel, puis s'exprime. La voix monte, et semble provenir d'un endroit que personne ne souhaiterait visiter. Elle gronde un peu, donnant cette impression d'ancienneté.

« Que désires-tu grand commandant Huobang ? Ton offrande et digne de ton titre, parle ! Nous t'écoutons. »

Sans rime, et de manière claire et précise, les créatures parlent, d'une seule voix, laissant les autres en sourdine pour l'instant. Elles attendent, d'entendre la demande, de cet être que l'on qualifierait de sauvage et barbare.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sah'ki
Sah'ki
Sah'ki
Commandant Huobang
Age du personnage : 70 ans
Date de naissance du personnage : 05/10/2946
Messages : 34
Un nouveau pouvoir - Eksis {Mini-Event} EmptyMer 9 Fév - 16:15
Elles arrivent, toujours aussi grande et magnifique. Je relève, la tête, alors que les quatre femelles, restent les cornes conre le sol, attendant d'être béni par la grâce que vont leur offrir les Eksis. Elles ont accepté de renier leur rang, pour atteindre celle de Mère. C'est un honneur pour elle, que de servir ma cause et notre peuple, pour que nous survivions à ce nouvel air de terreur...

« Eksis ! Je vous implore ! Notre monde change, par ceux qui ont le visage rose. Ils nous envahissent, sans même porter notre sang et parler notre langue ! Nous avons erré comme des intrus, alors que nous sommes chez nous ! Une seule solution s'offre a nous, une seule ! Ils doivent provenir de cette terre ! »

Je m'arrête, puis, attrape une femelle par la corne, lui demandant par ce geste qu'elle se relève, pour faire face aux Eksis. Nous nous approchons, assez près, pour ressentir une motions étrange en présence de cet être sans âge et sans visage.

« Offre leur la possibilité d'offrir notre sang et notre culte à ceux qui ont le visage rose. Nous nous mettons a genoux, grand Eksis, donne la force à mes femelles de d'offrir la vie à ceux qui ne sont pas d'ici, et qu'ils vivent sous mon règne... »

Les Eksis, ne donne rien, sans rien en retour... Une lois universel, et je m'apprête à leur faire une proposition, qu'ils ou elles, ne pourront refuser... Je suis un être de parole, et mon peuple passe avant toute chose...

« En échange vénérable Eksis, je suis prêt à t'offrir une vie... Celle de l'être qui boulverse notre système, celui qui réveil les fleurs. Tu auras sa puissance... »

Un faible sourire s'affichent sur mes lèvres, tandis que mes dents pointue devienne visible.
Revenir en haut Aller en bas
PNG
PNJ
PNJ
PNJ
PNG
Messages : 52
Un nouveau pouvoir - Eksis {Mini-Event} EmptyMar 22 Fév - 18:45

Les Eksis

Le Commandant n’a pas froid aux yeux, sa demande naquit d’entre ses lèvres pour venir jusqu’au Eskis. Ils écoutent et poussent un cri de leur cinq voix différente. Puis se rapproche des cinq femelles, posant chaque entité sur la tête de cette dernière. Puis une tête sortit, faisant grandir son cou jusqu’au Commandant, affichant un faible sourire, de toute leur dent pointue et fantomatique.

« Ta dette devra être payée Commandant Huobang… Amène nous celui qui appelle les fleurs et nous l’absorberons. Et ta dette sera payée. Mais prend garde grand Commandant… N’oublie pas que notre courroux sera grand si nous ne recevons pas notre âme dans les temps… »

La tête s’efface et une nouvelle voix raisonne dans les esprits, se frayant un chemin à son tour.

« Tu trouveras notre présent sous les profondeurs de la terre, sous la seconde couche de la terre, là où le cœur bat… »

Puis voilà une troisième âme.

« Il est prisonnier, et de sa délivrance, les fleurs disparaîtront et la fumée avec, prend garde à sa lumière, qui te barrera la route Commandant… »

La dernière voix arrive finalement.

« Bonne chance… »

Les femelles se mettent à hurler de douleur, tant leurs nouveaux pouvoirs les font souffrir. Cela ne dure que quelques secondes, avant que les Eksis ne disparaissent.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un nouveau pouvoir - Eksis {Mini-Event} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Surface de Skorpionis :: Le Champ Secret :: Arbre Mort-