-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La vie sur Skorpionis :: Skorpionis :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptyJeu 4 Juin - 18:06

Le commencement

Au 30 ème siècle (2900), une grande guerre a éclaté entre plusieurs pays. Après une dizaine d'années de combats acharnés, d'alliances trahies, le monde entier s'éteignait doucement. Des familles brisées, des enfants tués et violés. C'était la fin des temps. La nourriture se faisait rare, les moments de paix étaient inexistants. La Terre sombrait peu à peu dans le chaos et la désolation.

Le ciel était recouvert d'une épaisse fumée, la terre grondait sous la puissance des chars d'assaut. Mère nature tenta de reprendre ses droits, en faisant exploser plusieurs de ses volcans endormis, mais l'espèce humaine ne désirait pas s'éteindre, elle n'était pas encore prête.

Cette guerre sans fin dura cent ans. Durant un siècle les différents pays se sont donné la mort, prenant des terres et en perdants. Tout s'arrêta lorsqu'un pays proposa une trêve. Les choses se sont ensuite calmées. Les soldats retournaient chez eux, épuisés et traumatisés par ce qu'ils avaient vécu. Certains se donnèrent la mort en apprenant le décès de leur famille, d'autres tentèrent de reprendre une vie normale dans leur petite ville détruire.

Le monde allait très mal, la guerre avait provoqué la famine, tuant d’innombrable gibier. C'est pourquoi, le vol, les crimes n'était plus acceptables...
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptyDim 7 Juin - 16:23

La loi Skorpionis

Nous sommes maintenant au 31ème siècle (3001). La fin de la grande guerre a eu lieu il y a quelques mois. Le monde commence à renaître, chaque pays reconstruit ses habitations, ainsi que ses monuments. C’était le plus important pour les gouvernements, montrer que leur pays allait bien et que la guerre ne les avait pas affectés plus que ça.

Cependant, le bas peuple, les personnes qui ont le plus souffert de cette guerre, ne possédait plus rien. Plus de nourriture, plus d’eau, on avait l’impression d’être retourné au 18ème siècle. Les meurtres étaient devenus fréquents et normaux, pour obtenir un simple morceau de pain. Le monde s’assombrissait de jour en jour. Les psychopathes profitaient de ce chaos pour imposer leur loi et leur règle. Réduisant en esclavage les plus pauvres en échange d’un peu de nourriture.

Cela fait dix ans (3010) que cette situation perdure. Les gouvernements avaient de plus en plus de mal à garder le contrôle de la population. Ils devaient prendre des mesures assez extrêmes, déployant des soldats robotisés utilisés dans l’armée pour contrôler leur peuple. Envoyant en prison les voyous les plus dangereux, mais aussi ceux ayant commis le plus petit des délits.

Durant cette décennie, une planète a été découverte par les Russes et a été baptisée Skorpionis. A cause de son hostilité, elle avait été déclarée comme inhabitable.
Cependant, avec les prisons qui se remplissaient de partout, il n’y avait plus assez de place pour les futurs détenus. Chaque puissance organisa une réunion d’urgence, et fit passer une loi universelle, la Loi Skorpionis. Il n’y aurait plus de jugement, plus d’avocat, chaque délit serait sévèrement puni, même le plus insignifiant. Chaque détenu serait envoyé sur Skorpionis.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptyMar 9 Juin - 10:59

Chapitre 0

Les prisonniers arrivent par groupes de six sur Skorpionis, le voyage dure six mois grâce à une nouvelle technologie. Ils sont enregistrés avec un code invisible tatoué sur la nuque, le code se désactive une fois que le prisonnier meurt. Il permet aussi à ce que chaque individu puisse communiquer. Après avoir été marqué comme du gibier, les prisonniers sont envoyés dehors, les portes du port spatial se ferment. Les gardiens retournent sur terre, laissant les exilés seuls et livrés à eux même. Ils sont déposés avec une combinaison pouvant résister à -15°C, ainsi qu’une corde et assez de nourriture et d’eau pour survivre trois jours, voir une semaine en économisant.

Avant de les laisser, les gardiens leur annoncent qu’il existe un moyen de rentrer sur terre, que Skorpionis n’est pas une prison, mais un moyen de se repentir de ses pêchers et de devenir une autre personne. Ceux qui parviennent à trouver ce moyen de rentrer pourront retourner sur Terre et reprendre une vie tout à fait ordinaire.

N’ayant jamais vu quelqu’un revenir de Skorpionis, les exilés ont très peu d’espoir en arrivant sur la planète. Ils ne savent pas ce qui les attend et beaucoup meurent en moins de 48 heures, soit à cause des créatures, soit à cause des températures qui sont extrêmement basses. Parfois, ils rencontrent des exilés étant arrivés quelques semaines avant eux, c’est ainsi qu’ils apprennent la légende d’une cité abandonnée qui aurait la capacité de repousser les créatures vivantes sous terre.

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette cité repousse même les petites bêtes pouvant nourrir les prisonniers. En apprenant cette légende, beaucoup cherchent cet endroit pour vivre paisiblement, ou devenir le plus grand des dictateurs.

Les prisonniers sont en permanence en alerte, ne dormant que d’un œil pour ne pas finir en steak. En effet, manquant cruellement de nourriture, certains prisonniers se sont tournés vers le cannibalisme pour survivre.

Nous sommes en 3015, cela fait maintenant 5 ans que la planète est ouverte aux prisonniers.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptySam 26 Sep - 19:20

Chapitre 1 : Entre deux mondes

Nous sommes le 15 Décembre 3015.
Il fait froid, mais les température ne semble pas descendre en dessous de -5°C.
Les petites créatures qui rampe sur le sol devienne de plus en plus rare... Mais vous survivez, chaque prisonnier encore sain d'esprit lutte pour survivre dans ce monde sans pitié.

Un murmure a fait son apparition dans votre esprit, depuis plusieurs jours. Vous l'entendez encore et encore dans votre tête, un son presque imperceptible mais qui vous tracasse tout de même. Certain parviennent à l'ignorer et vive normalement, mais d'autre, un peu plus sensible ne peuvent s'empêcher de chercher l'origine de ce sifflement qui s'amplifie de jour en jour.

Au début ce n'étais rien, rien de plus qu'un bruit banal, puis avec le temps, on à l'impression que ce sont des pleures, des rires, on ne sait pas vraiment. C'est plus que troublant... La folie guète les plus vaillants, beaucoup ne désire qu'une seule chose, que tout cela s'arrête...

Ce souhait est réalisé, le 20 Décembre 3015, tout s'arrête d'un coup... Qu'est-ce qui c'est passé ? Personne ne le sait... Le bruit à mystérieusement disparu...

Soudain, le sol rocheux devient aussi moue que de la guimauve, sa couleur varis suivant les heures de la journée. Le ciel porte la couleur du sang. Tout semble irréel, à la limite du rêve. C'est étrangement excitant et effrayant.

Où êtes vous prisonnier ?

LIEN DU RP
Résumé du RP:

Participant :
- Selena Andreevna
- Demian Rodionovich
- Anika Kessler
- Haru San
- Mohamed Hiquaman
- Adèle Voronova
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptyJeu 31 Déc - 14:30

Chapitre 2 : La porte Secrète

Dans la fraîcheur de janvier, la planète avait repris sa vie de tous les jours, alors qu’une nouvelle créature venait de faire son apparition au sein de Skorpionis. Elle s’est éveillée il y a peu, se nourrissant de la frayeur de ses victimes. La nuit du 20 Décembre 3015, Le fantôme de la planète avait été possédé par ces créatures, plongeant la planète entière dans ce cauchemar sans fin. Un groupe de cinq aventuriers ont réussi à délivrer la planète de ce mal, mais pour combien de temps ?

Un être particulier avait déposé des présents à quelques prisonniers le soir du 25 Décembre, une chose dont il a pris goût, gardant dans sa cachette secrète chaque lettre qu’ils ont écrit quelques jours avant. Il avait apprécié ce phénomène, et décidé de le faire chaque année.

Voilà que trois semaines se déroula sans encombre, se retrouvant le 17 Janvier 3016. Les prisonniers venaient plus nombreux que jamais, et ceux déjà présent survivait tant bien que mal, certain avec plus de faciliter que d’autre, mais voilà qu’un nouvel évènement allait bouleverser leur quotidien, pour ceux le désirant.

Un cri sinistre retentit dans le milieu de l’après-midi, sur une grande partie du territoire, se propageant par magie jusqu’à l’autre bout de la planète. Le fantôme que l’on aperçoit par moment à travers la brume, veillant à sa manière sur les bipèdes foulant cette terre meurtrière…

Son poing frappa le sol, créant un petit cratère avec de drôle de symbole incrusté dans le sol. Un blizzard prit vit à la suite de ce fracas peu commun, créant une tempête infinie sur la planète. Les températures baissent chaque jour un peu plus, gelant sur place des prisonniers, la mort se fait sentir et la vie qui était déjà bien compliqué, se durci davantage…

Le sol se met à trembler, et les Fleurs du Mal, sortent de la terre, elles s’affolent, se battent entre elle, puis se fige à cause de la tempête. Elles restent en l’air sans jamais pouvoir retourner dans le sol, piégé par cet être inconnu et étrange.

LIEN DU RP
Résumé du RP a écrit:
Selena, Jenny et Mohamed ont réussi à atteindre la porte secrète. Elle était verrouillée à leur arrivée, mais avec la connaissance de leur créature qu'ils comprirent, que le spectre de Skorpionis avait tenté de les guider, ou alors de les tuer...

Le mystère reste présent sur cet être qui semble les avoirs maltraité durant tout leur voyage jusqu'à la fameuse porte scellé. Cependant, le grimoire de la jeune Jenny semble s'illuminer, et des écrits apparaissent. Personne ne peut les lire, mais devient compréhensible pour elle. Pourquoi ? Tout ceci n'est que mystère...

Elle découvre qu'un sacrifice doit être fait, et Mohamed est prêt à tout pour rencontrer sa déesse, La Daronne ! Ce dernier se porte volontaire en priant sa déesse, pensant que c'est sa voie. Mohamed se place devant la porte scellé, se mettant à genoux en priant de toute ses forces.

Pendant ce temps, Jenny récite une formule, tordant de douleur le pauvre homme qui se met à crier et à saigner, jusqu'à imploser complètement...

Les deux femmes se retrouvent couvertes de sang, pensant que quelque chose à mal tourner, les secondes défilent, rien ne se passe, puis... Un grondement se fait sentir, la porte tremble, et fini par s'ouvrir, découvrant une grotte souterraine.

Jenny tremble de tout son être, elle venait de tuer un homme qu'elle ne connaissait pas, même s'il lui avait demandé, elle était choquée par la violence du sort et s'écroule sur le sol à bout de forces. Selena l'aide à marcher, à travers la grotte et les deux femmes découvrent un monde souterrain...

Participant :
- Selena Andreevna
- Demian Rodionovich
- Haru San
- Mohamed Hiquaman → Mort
- Jenny Nordland
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptyMer 31 Mar - 15:11

Chapitre 3 : Le monde secret

La porte secrète a été ouverte, il y a de ça un peu moins de trois mois. Plongeant les prisonniers qui l'on franchie dans un autre univers ? Eh bien non... C'est toujours la même planète, où plutôt, l'intérieur de la planète... En pénétrant à travers la porte, nous tombons nez à nez avec une jungle épaisse et une chaleur étouffante. Un labyrinthe aux branchages de la taille d'une maison, l'on se perd vite dans cette étrange texture verdâtre. Une fois à l'intérieur, le GPS des puces des prisonniers ne semble plus fonctionner, quelques choses brouillent le signal, faisant croire aux gardiens que vous êtes mort. Cependant, un individu décida de sortir de la jungle, réactivant son marquage. Quelque chose d'étrange de passe... Voilà des gardiens à la recherche de vérité...

Dans cette seconde zone de vie, où tout semble pus simple, car la nourriture et en abondance, ainsi que l'eau, la température est un poil trop chaud, mais convenable pour survivre. Le ciel, n'est pas bleu, en réalité, il n'y en a pas, cependant, il semblerait qu'il y ait un soleil... Que de mystère... Cette terre vit en même temps que la surface, faisant décliner ce soleil artificiel ? Pour le transformer en lune pleine. Que de magie, que de féerie, et pourtant, c'est si mortelle...

Les fleurs du mal semblent être inexistantes dans cet univers sortant de l'ordinaire. Sommes nous en sécurité ? Bien évidemment que non... Tout ce que représentent cette planète et le danger à l'état pur ! Dans cette jungle demeure des plantes capable de se camoufler. La seule chose pour les trahir son leur fruit exotique qui prend l'apparence de fruit ordinaire. Elle attend que vous approchiez pour aspirer toute votre énergie vitale, laissant derrière elle, un cadavre momifié.

Ce n'est pas tout, car cette jungle vie... Dans les plus grands silences, nous pouvons l'entendre respirer, murmurer même... Ce n'est pas commun du tout, à moins que ce ne soit votre esprit qui vous joue des tours ? Ne dormez que d'un oeil prisonnier... Vous êtes épié...
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Contexte EmptyVen 3 Sep - 8:23

Chapitre 4 : Brume Obscure


15 Août 3016

Dans l’obscurité de la nuit, le monde, c’est endormi paisiblement. Un faible nuage de poussière, légèrement grisâtre, c’est soulevé sur la terre entière. Être invisible et sans limite, le monde allait découvrir une vérité des plus surprenante…

Sillonnant le territoire tout entier, tout semblait désert, aucun prisonnier n’était éveillé, aucun gardien n’était dehors. Depuis le temps que nous avions entendu ses appels, et aujourd’hui, il allait sentir le vent du changement.

Dans sa prison invisible, enchaînée comme une bête, elle a fini par le trouver… Lui qui a tant apporté, il s’est fait piéger comme un rat… La tête basse, les bras écartés, ligotés comme un criminel, aucun son ne sortait…

Les Fleurs du Mal sortent légèrement, évacuant une substance sur tout le territoire, créant un nuage verdâtre sur toute la cité, empoisonnant les esprits, rendant ceux qui la respire plus agressif qu’ils ne le sont déjà. Personne ne semble être épargné, mis à part les gardiens qui se trouvent dans leur repère et ceux vivant dans la cité abandonnée… Mais combien de temps pourront-ils rester à l’abri ?

Pour la première fois, les Fleurs du Mal ne semblent pas attaquer, elles restent là, sans qu'on puisse les briser, laissant cette effluve jaillir de leur pointe.

Les plus faibles, oublient des choses, disparaissent de leur esprit… Est-ce temporaire ? Est-ce permanent ? Personne ne le sait…

Charmeine faiblit de jour en jour, sentant sa nouvelle moitié se faire vider de toute son énergie…

Citation :
Cet évent est particulier, car le compte de Charmeine et de Spectrum vont intervenir dans les rps qui se dérouleront à partir de cette date. Ils vous guideront pour soigner ce nouveau mal.

Pensez bien à jouer les symptômes de l’agressivité, et de quelques oublies. Plus les prisonniers sont exposés à la vapeur verte, plus les symptômes seront importants.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contexte Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: La vie sur Skorpionis :: Skorpionis :: Contexte-