Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Surface de Skorpionis :: Les Domaines Secs :: La Rivière Creuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San]

Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyDim 16 Aoû - 16:01

La chaleur nous fait délirer



L’hiver arrivait doucement, il faisait de plus en plus froid, surtout la nuit. Avec la Chinetoque, on a réussi à ne pas entre-tuer, ce qui est une bonne chose, enfin, je crois… J’avais appris à la respecter, on va dire, mais j’aimais la chercher, la provoquer, à ce qu’elle essais de me tuer…

En vérité, elle était en permanence dans ma tête… Je cherchais toujours un moyen de la faire ronchonner, de la voir devenir écarlate, c’était mon passe-temps en réalité… Une chose dont je ne pouvais plus me passer. En même temps, il n’y a aucune animation ici, il faut bien faire monter la pression et offrir un joli spectacle à ces personnes qui sont aussi mort qu’une momie…

Cherchant Haru des yeux, j’avais demandé où elle était, et une personne m’a dit qu’elle était partie vers la rivière pour faire un brin de toilette. On m’avait aussi conseillé de ne pas la faire chier, car je risquais de finir noyer, mais tout le monde se fiche un peu de mon sort… Moi aussi, dons, je ne leur en veux pas du tout.

Je marchais très lentement pour pas qu’elle m’entende, elle plongeait un linge qu’on avait trouvé sur un cadavre pour le nettoyer et probablement se laver avec. Au même moment, mes deux bras passèrent autour de son buste pour la frôler, puis remontent comme si je voulais l’étrangler. Je la tire vers l’arrière pour faire sortir ses pieds de l’eau.

« Alors on ne surveille pas ses arrières ? Tu me déçois beaucoup ! »

Je finis par la lâcher, car je n’ai pas encore envie de la tuer. C’est la seule qui me permet de m’amuser, autant la garder le plus longtemps possible ! Je m’assois par terre, en grattant le sol pour passer le temps en attendant qu’elle m’inonde d’insulte. Si prévisible cette fille…





(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyJeu 3 Sep - 16:23
Il était difficile de compter les jours depuis leur arrivé sur cette planète. Ce qui était sûr, c'est que ça commençait à faire un bout de temps. Le froid devenait de plus en plus mordant et Haru San détestait ça. C'était difficile. Oui, c'était difficile. La bonne nouvelle était qu'elle était pas crevée au fond d'un trou, ni même écartelée ou déchiquetée par des choses vivantes. D'autres n'avaient pas eu cette chance vue les traces qu'ils avaient vus en marchant vers un horizon des plus hostile qui soit. Si leur groupe s'était diminué, il n'était pas non plus vidée. À vrai dire, à leur arrivé, il y avait plusieurs groupes ensemble, donc il était difficile de comptabiliser les pertes... À voir les cadavres sur leur route, Haru San supposait bien que le pire n'était pas derrière eux mais bien devant. La bouffe, l'eau, le vent, le froid, les tremblements de terres, tout ça, n'était rien, la jeune femme le sentait.

De ce qui était des gens, la plupart l'a laissait tranquille. Ils avaient bien compris qu'elle était pas du genre à se laisser faire, bien que les premières nuits avaient été, de bonne leçon pour certain. Si l'un n'avait pas crevé, son oreille commençait enfin à s'infecter. "Il était temps". Elle ne se considérait pas comme une meneuse, il en était hors de question, mais elle avait de l'étonnement en sachant que la plupart écoutaient ses ordres.

Si Haru San se sentait de plus en plus maigre, elle n'était pas la pire. Une femme toussait bien maladivement. Une autre n'arrivait plus à se lever depuis qu'ils s'étaient tous arrêter depuis quelques jours dans ce coin. Abrité par quelques roches noires, il y avait aussi une longue rivière aussi sombre que la pierre qui s'écoulait doucement. L'eau. Coupé légèrement du vent. Un intelligent avait ramassé pas mal de tissu chez des morceaux d'humains pour en faire une toile ressemblant potentiellement à un début de tente. C'était au moins ça. Haru San ne souhaitait pas apprendre les prénoms des gens. Elle commençait cependant à en connaître quelques uns. Evanna, la petite chef qu'Haru se faisait un plaisir de charier et d'insulter une fois le dos tourné. Un Goliath, complètement teubé mais amusant. Au moins... d'autres, et puis Selena. Toujours pas crevé celle-là non plus. Mais, il fallait dire que leur relation s'était peu à peu transformée en jeu du chat et de la souris. Elle ne l'appréciait pas, grand dieu nan. Mais... "Rha tu veux ma photo du con ?" Quand bien même, si son regard de folle furieuse ne l'a terrifié pas, elle restait une jeune femme secoué dans le ciboulo.

À ce moment, comme tant d'autre, Haru s'était éloigné du groupe. Celui qui riait sans cesse devenait insupportable et l'autre qui toussait tout le temps gênait beaucoup aussi. Elle n'irait pas jusqu'à dire « vivement qu'elle y passe », mais... si un peu quand même. Les yeux perdus dans le fond invisible de la longue rivière, il était bien facile d'y tomber. Et de jamais en ressortir. Skorpionis était une planète bien dangereuse. La jeune femme s'était posé énormément de question depuis leur arrivé. La découverte d'une planète habitable en dehors de celle connu devait attirer pourtant de nombreux scientifiques ? Étaient-ils eux-mêmes, une sorte d'expérience ? Elle y avait pensé une fois, et cette idée n'était jamais ressortit de son crâne. C'était pour dire, Haru San n'était pas une nana qui réfléchissait beaucoup en temps normal.

L'eau de la rivière était glaciale mais comparé à dehors, elle semblait meilleure. Le visage humide, la jeune femme commençait à enlever son haut histoire de le laver vite fait et le remettre aussi vite pour ne pas qu'elle ne gèle sur place mais une voix bien reconnaissable envahis son espace vitale et son intimité... comme toujours bordel de...
Se crispant et en échappant un grognement sauvage, les bras de Selena s'enroulèrent autour de ses épaules. Elle était bien plus que dérangée dans sa tête, Haru San ne se faisait pas d'illusion là-dessus.

- Mais GROSSE DEBILE, tu vois pas que je suis en train de me laver ! T'es lente ma parole, mais tu le fais exprès ?

Les yeux d'Haru lançait des éclairs, les joues rouges de colère, la jeune femme remettait correctement ses vêtements frissonnante de rage.

- Quand quelqu'un dégage du groupe c'est en général pour être tranquille ! Je vais pas te voir quand tu vas pisser ? Bon bah c'est pareil !

Comme toujours, Selena battait simplement des cils avec son sourire moqueur sur le visage. Le corps d'une adulte avec le visage permanent d'une enfant. C'était... totalement exaspérant ! Il n'y avait rien à faire... Haru commençait à connaître la demeurée. Bon, bon, elle aimait bien son air ahuris c'est vrai c'est vrai. Mais là, elle était très en colère.

- Je surveille pas mes arrières parce que PERSONNE ne viendrai me déranger, sauf toi évidemment rha !

La jeune femme se leva en formant une petite coupe avec ses mains pour y remplir de l'eau. Une fois plein, Haru se fit un malin plaisir à asperger les cheveux de la blondinette.

- Voilà, je suis pas laver, mais toi au moins tu l'es ! Et fait gaffe, tu vas pas chouiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyJeu 3 Sep - 20:20

La chaleur nous fait délirer



Selena touche les joues d’Haru alors qu’elle était toute rouge de colère, c’était vraiment amusant de la voir de la sorte. Mais les choses tournent toujours au vinaigre ! Et j’espère que ça se passera de la même manière, c’est vraiment amusant et surtout très divertissant…

La guerrière que j’attendais se réveille, elle me lance de l’eau sur la figure, je me lève et secoue la tête, en faisant une moue boudeuse, c’était plus que froid cette eau… Est-ce que la planète connaissait le principe de la chaleur ? Non ? C’est tellement nul… Mais bon, on pourra faire plein de bonshommes de neige !

« Tu vas voir toi, je t’ai sauvé la vie ma petite. »

Mon visage affiche un étrange soupir, je me recule un peu, et me mets à courir comme un timbré, je percute Haru de plein fouet et la fait tomber dans l’eau avec moi. Sur le coup, je panique un peu, car je pensais pouvoir toucher le fond, mais il semble inexistant, moi qui ne sais pas nager, me voilà dans de beaux draps… J’essai de prendre un sourire pour faire croire que tout allait bien, mais doucement la surface disparaît, mon visage sombre dans l’eau, je sens mon corps emporter vers le fond, je ne me débats même pas, enfin un peu…

La peur me submerge, et je fais de grand mouvement dans l’eau pour reprendre mon souffle, mais je ne parviens pas à revenir vers la surface, l’oxygène se dissipe doucement, je ne vais quand même pas mourir ? Si ? Est-ce la fin de la petite Selena ?




(c) Kira pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyJeu 3 Sep - 22:21
Était-ce une sourire qui se peignait sur le minois de la jeune femme ? Certainement pas, d'où Haru San souriait... Sauvé la vie ?
Haru l'a regardait d'un oeil suspicieux alors que celle-ci se reculait peu à peu. Ce n'était pas bon signe et il était hors de question de se laisser prendre au... voilà qu'une satanée poussière venait de se coller dans un de ses yeux. "Putain, manquait plus que ça" s'énerva t'elle en se pliant tout en frottant énergiquement d'une main son oeil gauche. Se redressant d'un air victorieuse, Haru San n'eut même pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle était projetée par une force invisible. Invisible, et quel mot pour pour définir la grosse timbrée qui venait de lui foncer dessus.

Hurlant une injure, Haru  se fit emporter avec Selena dans l'eau glaciale de la rivière. Le souffle coupé par la différence de température, la jeune femme eut pour première impression une vague de panique ainsi que de minuscules étoiles défilant sous ses yeux. Sortant la tête de l'eau en prenant une grande goulée d'air, Haru frappa la surface de l'eau en criant "CHIÉ !! SELENA JE VAIS TE BUTER !". Si c'était de jolies mots que voilà, on pouvait voir un petit nuage blanc s'échappait de sa bouche. Les dents s'entrechoquant, Haru prit d'instinct le chemin vers la rive avant de tourner enfin le regard vers les éclaboussures de la jeune couillonne. Enragée, ce sentiment fut vite remplacé par l'incompréhension. Il lui fallut tout de même quelques secondes avant de comprendre que l'autre était clairement en train de se noyer.
D'un côté, la scène était véritablement hilarante. Plonger dans de l'eau sans savoir sans dégager, il fallait vraiment ne pas avoir de cervelle. D'un autre... elle n'allait pas laisser crever Selena. Quoique ? Non, même si elle avait dû mal à se l'avouer, Selena et elle se protégeaient en quelque sorte mutuellement. Une petite assurance vaut mieux qu'être solo, nan ?

- Mais tu es vraiment débile, on peut pas en faire...deux comme toi ! s'écria t'elle entre deux claquements de dents.

Haru prit cependant son temps pour rejoindre les éclaboussures de moins en moins présentes. Par le froid premièrement, et par une leçon qu'elle ne réussirait jamais à imprimer chez Selena, mais au moins... c'était déjà ça !

La japonaise prit une grande inspiration avant de plonger avec difficulté à cause de ses vêtements tout de même lourd. "Alors elle souriait plus l'autre ?" Bah en fait elle n'en savait rien vue qu'elle y voyait que dal. Mais cette rivière n'avait donc pas de fond ? Ouvrant les yeux au bout d'un moment, une forme plus clair fut perceptible et c'est à ce moment qu'Haru comprit que c'était légèrement plus grave que cela. Se rapprochant du corps encore en mouvement, la jeune femme perdit de l'air lorsqu'elle reçut une bonne baffe dans la gueule, heureusement ralenti par l'eau. Entourant la taille de Selena, Haru secoua la tête en battant des pieds. "La lourdeur !" Avec les habits imbibés d'eau, difficile de remonter à la surface, surtout lorsque le froid engourdissait les membres.

La panique de ne jamais retrouver la surface lui fit accélérer ses mouvements, perdant peu à peu de l'énergie. Et voilà comment deux cruches moururent sur Skorpionis. Coulant au fond de la rivière sans fond.


Non.

"HANNNN". La plus grande inspiration de sa vie. L'air piquant qui semblait finalement plus chaud maintenant. Soufflant, crachant en même temps, Haru revînt sur la berge avec difficulté. Sans lâcher un bras engourdis, la jeune femme s'extirpa du chaos noir et tira sans un mot Selena dehors. Elle n'arrivait même plus à parler. S'allongeant en respirant longuement, il fallait absolument reprendre un rythme normal. Son abdomen s'élevait et se baissait à un rythme plus qu'anormal. Elle avait la tête qui tourné.

- Je...te...jure...que tu...me le...paieras.

Grelottante, confuse, Haru San redressa sa tête au bout d'un moment sans entendre aucune réaction venant de la timbrée. La rejoignant à quatre pattes, Haru commença à lui donner des tapes sur les joues de plus en plus fortes.

- On se réveil maintenant ! OH, on crève pas ici ! OH tu m'entends, j'ai pas fait tout ça pour te voir crever, allez ! Du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyMar 15 Sep - 18:29
La chaleur nous fait délirer

C’est froid… Très froid même… Je souris, puis doucement, il disparaît alors que je m’enfonce un peu plus dans l’eau… Je pensais avoir atteint le fond, mais non… Il semble inexistant… Mes paupières se ferment alors que je pense à Nil… Mon Nil…

Doucement, alors que je commençais à voir la lumière a travers un tunnel, enfin, je crois, je ne me souviens pas vraiment, mais j’étais bien… Mes poumons n’avaient plus du tout d’oxygène, je me laissais emporter sans plus rien faire, sans peur, sans joie… Qu’elle déception… Je me déçois de crever de la sorte…

Doucement, quelque chose m’attrape, un poulpe ? Ouais, c’est un poulpe ça semble gros et tout visqueux… Il me trimballe dans l’eau, enfin, je crois, je sens mon corps bouger, mais il a du mal, il joue avec moi comme si j’étais un ballon… On ne peut plus crever tranquille ici ? C’est quoi, ces conneries encore ? Pour une fois, que j’allais rejoindre les petites bêtes à plumes avec des auréoles et toutes ces conneries…

Puis, quelque chose me frappe, je veux crier, ouvrir les yeux, mais je n’y arrive pas… Puis d’un coup je crache de l’eau sur la chinoise. Je tousse et me laisse retomber sur le sol comme une grosse merde en respirant comme un phoque.

« Tu pues du bec… »

Ce n’était pas vrai, mais c’est ma marque de fabrique. Après mes paroles, je me mets à rire et me relève doucement pour m’asseoir en douceur et me tenir les genoux. Ca faisait du bien une telle expérience, être aussi proche de la mort, c’est assez drôle… Et puis comme ça, je me suis rendu compte qu’elle tenais à moi !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyJeu 17 Sep - 16:51
C'est le cœur battant par une angoisse particulière que la force de la jeune femme augmentait petit à petit. Tel un chat bondissant en arrière, Selena venait enfin de se "réveiller" en dégueulant un paquet d'eau. "Tu pues du bec". Haru San fronçait les sourcils en ayant peur de ne pas avoir très bien entendu. Elle se foutait de sa gueule ? Naaan, c'était pas possible.
Les genoux toujours sur le sol, les vêtements trempés, les mèches brunes dégoulinantes, la respiration si saccadé, Haru n'osait pas bouger. Son regard était viré sur le corps de la folle dingue qui se croyait drôle. Comme s'il ne s'était rien passé de grave, la blonde se relevait pour se mettre dans une position plus confortable tout en ajoutant à cette scène son petite rire toujours aussi insupportable. Nan. Elle ne pouvait pas avoir rien à dire devant une telle insouciance. Une telle inconscience !!

Envahie par une nouvelle vague de lave, Haru n'avait pas la force de se relever, c'est donc d'un quatre pattes furibonds qu'elle rejoignit Selena. La frappant en battant des bras, on avait l'impression qu'elle nageait tel un chien dans l'eau. Des larmes totalement incontrôlable glissèrent sur ses joues.

- Mais j'en ai marre de toi ! Hurla t'elle furieusement en continuant ses coups. Quand est-ce que tu vas arrêter de rire !! Bordel mais est-ce que tu te rends compte de ce qui vient de se passer, putain mais ouvre les yeux Selena !

Voilà, elle se vidait du peu d'énergie qu'il lui restait. Le fait de chialer l'a rendait encore plus furibonde, d'autant plus qu'elle ne pleurait quasiment jamais. Elle avait trop pleurer à son goût étant plus jeune.
Ses bras devenait lourd et ses coups si peu crédible qu'elle cessa tout mouvement en s'affaissant peu à peu sur le sol. Beaucoup de question sur son avenir de merde apparaissaient de plus en plus de manière désagréable. Comment aurait-elle pu finir mieux que ça avec sa putain d'enfance de merde.

- J'en...j'en ai marre... si marre.

Clignant des yeux, elle s'essuyait les joues d'un geste plus rageur, sentant le rouge monter sur ses pommettes. Reniflant comme une vache, Haru se levait enfin en tournant le dos à la blonde. Si elle sentait une vulnérabilité tenter de se frôler une chemin dans toute sa colère, il fallait vite refermer toutes les issues. Inspirant longuement, ses yeux en amendes restèrent longuement plongés dans la rivière dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyVen 18 Sep - 11:14
La chaleur nous fait délirer

Haru San était devenu incontrôlable en une fraction de seconde. Elle me frappait comme une enfant à qui on aurait refusé de lui acheter des bonbons. J'étais bien trop fatigué pour me défendre et me mis simplement en boule jusqu'à ce qu'elle cesse enfin son cirque. Je ne riais plus, je sentais dans sa voix qu'elle avait eu peur et que mes petites vannes n'étaient pas vraiment les bienvenues, pour le moment en tout cas...

Après plusieurs minutes où j'étais resté silencieuse, la Chinoise arrêta ses mouvements tout en continuant de pleurer. Ma tête se releva doucement, mon regard se posa sur la femme qui était tout aussi trempé que moi. Je n'étais pas vraiment doué pour tout ce qui était "affection", cela faisait trop longtemps que je n'avais pas agi normalement dans ma vie.

Mon corps s'approcha doucement, lui tapotant gentiment l'épaule, j'étais un peu mal à l'aise, c'est que tout ceci remontait a si loin... La seule personne à qui j'avais été affective était ma défunte mère... Je n'osais plus la regarder, ni même la prendre dans mes bras, la situation venait de prendre une toute autre direction.

« Ca va aller... »

Détournant les yeux, tout en baissant doucement la tête, des larmes, c'était mise à couler le long de mes joues. Nous voilà bien partis avec deux bonnes femmes qui chialent... J'avais conscience de tout ce que je faisais, mais je ne voulais plus pleurer... Depuis sa mort, je vivais l'instant présent... Au fond de moi, je cherchais peut-être simplement à me mettre volontairement en danger pour la retrouver... Qui sait ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptySam 19 Sep - 19:26
Haru San entendit les de Selena se rapprocher. Même si l'énergie n'était plus là, une vive envie de se retourner pour lui intimer de ne pas s'approcher l'a traversa. Ce n'était pas le moment pour entendre une nouvelle stupidité, ou une nouvelle moquerie de la part de la dingo derrière. Elles avaient faillit y passer ! Elle avait faillit crever pour quoi ? Pour rien ? Pour sauver une misérable vie qui n'avait sûrement pas lieu d'être ? Où était son but ? Elle, Haru. Le monde pourrit de la Terre, Skorpionis l'était elle réellement tout autant ?

Mais non. Elle ne bougea pas. Et, contre tout attente, ni moquerie et rire insupportable ne brisèrent le silence pendant quelques secondes. Un simple contact spongieux contre les tissus trempées. Et un "ça va aller".
Haru San tordit son coup pour observer sombrement Selena. S'essuyant les joues honteuses. Mais... l'autre chialait également maintenant. Pourquoi ? Qu'est-ce qui avait fait que ses larmes coulaient ?

- Hééé, se ressaisit Haru San en reniflant comme une trompette. On va pas chialer toute les deux s'exclama t'elle en reprenant un peu de punch.

Inconsciemment, peut-être que cela lui faisait du bien de voir Selena enfin lâcher une trace d'émotion sincère. Qu'il y avait bien quelqu'un derrière ces peintures dans les cheveux et ce mur de plâtre.

- Mais pourquoi tu pleures maintenant ?

La jeune femme s'approcha de sa camarade avant de s'arrêter en lançant un regard vers le haut de la petite butte cachant le reste du groupe.

- Allez ! On se ressaisit ! Et c'est moi qui dit ça...

Qu'il était étrange d'essayer de dénouer le noeud entre cette folle dingue et elle. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire bon sang ?! Puis un frisson lui parcourut la nuque. Se frottant les bras pour frictionner sa peau, une question qui n'avais jamais encore traverser son esprit l'enveloppa. Ce n'était certainement pas le bon moment, mais... Haru sentait que c'était maintenant où jamais.

- Pourquoi t'es là Selena ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyDim 20 Sep - 8:25
La chaleur nous fait délirer

Haru me donna des coups lorsque je me mis à pleurer avec elle. Jamais contente celle-là… Je l’embête, elle râle, je pleure avec elle, elle râle… Toujours en train de râler en gros… Mais c’est ma petite Haru, donc je ne dirais rien… Un lien, c’est formé entre nous, un gros lien, peut-être un peu trop… Je m’essuie la joue avant de la regarder en reniflant à mon tour comme un gros bébé.

« J’ai mangé un type en Russie, on m’a surpris et voilà. Et toi ? »

J’espère que c’était ça sa question, sinon j’aurais l’air vraiment stupide en fin de compte… Mais sinon de quoi voulait-elle parler hormis, comment on est arrivé ici ? C’est un peu le sujet à la mode sur cette planète en réalité. Je n’allais tout de même pas déballer toute ma vie à la Chinoise, els Chinois sont très doué pour copier les gens, elle essayera de me voler mon identité après ça… Maudit Chinois…

Je la voyais frissonner un peu, et moi aussi, je commençais à avoir froid. Naturellement, je me lever et partis chercher deux pierres en espérant pouvoir faire du feu. J’avais trouvé quelques brindilles, des trucs un peu comme dans le désert sur Terre. Puis tenta de faire du feu avec deux pierres. Après une vingtaine de tentatives, je réussi enfin à faire une petite flamme.

« On devrait enlever nos vêtements pour ne pas tomber malade. Et ne pense pas que je veuille te voir a poil, je viens juste d’un pays très froid et je sais comment on doit faire pour pas perdre ces pieds… »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyMer 18 Nov - 14:45
Haru passa une main déjà bleuté sur son nez coulant à flot avant de s'arrêter en plein mouvement pour tourner un regard après l'annonce de Selena. "Mangé un type", elle n'était pas sérieuse. Un petit sourire moqueur venait d'apparaître dans un coin de sa bouche avant de reprendre un aspect froid en voyant tout compte fait que la blonde aux couettes étaient bien sérieuse pour une fois.

Baissant les yeux au niveau de ses chaussures trempées et spongieuses, Haru San baissa vivement son bras pour venir englober ses jambes dans ceux-ci sans rien ajouter à cette nouvelle des plus surprenante. Si elle s'était attendu à tout, jamais elle n'aurait pu ne serait-ce qu'imaginer une telle chose. À vrai dire, elle ne connaissait vraiment pas bien ceux qui l'accompagnaient... tout comme personne ne la connaissait elle.

La jeune femme réfléchissait à ceux qu'elle allait vraiment répondre à sa camarade. Pourquoi était-elle là ? À cause de ces connards de traîtres du clan ? À cause de son clan lui-même ? À cause de ces putains de noble et drogué des hauteurs de Tokyo ? Voilà qu'il était bien étrange de replonger dans son passé qui n'était pas si loin mais semblait être maintenant dans une toute autre dimension.
Selena se leva avant alors qu'Haru ouvrai la bouche. Revenant tout pour avoir un petit feu, elle l'a regarda faire sans rien ajouter. Pour la première fois, elle sentait réellement la douleur, la fatigue et la faim. Combien de temps resterait-elle dans cette état ?

Haussant les sourcils en plaçant une grimace sur son visage, Haru releva la tête en plissant les yeux.

- J'en ai rien à foutre, je me fou pas à poil devant des gens, si je dois crevée autant que je crève avec des vêtements sur le corps ! s'énerva t'elle à l'idée d'oter ses vêtements dans un froid pareil.

La jeune femme se rapprocha néammoins du nouveau petit feu et plaça ses mains au-dessus en grelotant.

- Commencent à te connaître, ça te choquerai tellement pas. Te fous pas à poil surtout ! Ajouta t'elle précipitamment en imaginant très bien Selena le faire.

Personne ne verrai son corps ici, tout le monde pouvait en être sûr, et puis quoi encore !

Haru San baissa les yeux en pensant au tatouage qui parcourait l'entièreté de son dos. Elle ne le verrait sans doute plus jamais en entier. Les autres non plus dans ce cas.

- Je suis ici à cause de sombre merde. Des traîtres pourris jusqu'à la moelle, comme la Terre. Comme Skorpionis.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyMer 18 Nov - 20:51
La chaleur nous fait délirer

Je le pensais bien, la Chinetoque ne voulait pas se déshabiller et ce n’était pas pour la voir sans vêtement, mais j’essayais de lui sauver la vie. Après vécu en Russie, je connaissais bien ce qui pouvait arriver au corps humain durant les périodes de grand froid. Je ne l’attendais pas pour commencer après qu’elle me raconte ce qui l’avais amené ici, sur cette planète qui était un véritable cauchemar.

Je retirais ma tunique bleue, en me rapprochant du petit feu, en y mettant quelques mèches de cheveux pour le faire un peu plus vivre. Mes vêtements étaient posé jute à côté, le temps qu’il sèche, au moins, il y avait du soleil et pas de vent trop frais… C’était notre chance, mais la nuit allait tomber, et là nous finirons morte congeler, enfin, elle, pas moi, je la mangerais c’est tout…

« Si je dis ça, c’est pour que tu survives, tu fais ce que tu veux, mais tu va chopper la mort, alors si tu veux prouver à ceux qui ton fait venir ici que tu es une dure à cuire, fais ce que je te dis… »

Je reniflais un peu, repensant à mon amant disparu. Si je tenais autant le choque, c’est parce que je voulais le revoir, le sentir près de moi et me blottir dans ses bras… J’avais pris une légère pause, avant de reprendre en fixant Haru, qui pour la première fois, mon visage montre une expression sérieuse.

« La d’où je viens, si tu te laisse crevé, tu finis dévorer. Je suis cannibale et je n’hésiterais pas à te bouffer si tu es trop faible. Nous sommes des proies, et les plus faibles doivent finir dans l’estomac des autres. Maintenant, retiré ces vêtements et survis ! »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] EmptyJeu 4 Nov - 17:46

La chaleur nous fait délirer

Haru San est une Japonaise, qui a souffert toute sa vie, elle c’est endurcie, mais manque de pratique concernant certaines choses. Selena, celle qu’elle surnomma la folle dingue, pouvait lui enseigner beaucoup sur l’art de la survie. Elle était différente, cela se voit parfaitement, et surtout dans la tonalité de sa voix.

La Japonaise, se laissa donc faire, même si les gestes de sa congénère la rendent folle de l’intérieur. Elle finit par la repousser de manière brute, mais sans y mettre trop de force dans ses gestes pour rester souple et montrer qu’elle pouvait se débrouiller seule.

« C’bon, pas besoin de toi… »

Haru San, ôta ses vêtements, elle se sécha difficilement avec ce qu’il y avait, ainsi qu’avec la brise, qui était fraîche, mais supportable pour ce temps. Elle jeta de temps en temps un regard en direction de la femme au cheveu blond clair, se demandant si elle n’était pas en train d’aiguiser ses dents pour la manger. Mais elle fut surprise de constater, qu’elle tenta de créer un feu pour réchauffer les deux femmes.

L’attente en valut la peine, car Selena venait de réussir quelque chose, pour une fois, depuis qu’elle l’avait rencontré, la criminelle était en capacité de faire quelque chose d’utile. La Japonaise, se tourna vers le feu, se cachant avec ses jambes pour se mettre en boule et séchant ses vêtements par la même occasion.

Après plusieurs heures, les deux femmes se sont revêtues après avoir discuté et appris à se connaître. Haru San eu quelques bonne pensée envers sa nouvelle « amie », elle la trouva plus forte, après s’être toute les deux dévoilée avec sincérité. Cela choqua presque la femme de se sentir aussi proche d’une autre, et leur aspect criminel les a plus rapprochées qu’elle ne l’aurait cru, mais la Japonaise, alias la Chinetoque pour Selena, la nommera toujours « la folle dingue ».
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La chaleur nous fait délirer [PV - Haru San] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Surface de Skorpionis :: Les Domaines Secs :: La Rivière Creuse-