-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Surface de Skorpionis :: Le Champ Secret Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre dans le noir ( pv John Alhund )

Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptySam 1 Jan - 21:12
C'était le soir. Le soleil de Skorpionis s'était déjà couché et il faisait sombre. Joke s'était réfugiée sous une des grandes arches de pierres, pour y passer la nuit. Elle avait allumé un petit feu pour se réchauffer. Elle savait que cela pourrai attirer des créatures ou des humains mais elle s'était dit qu'elle l'éteindrai vite.

Elle avait posé ses ailes mécaniques à côté d'elle, à côté de la combinaison qu'elle avait reçu pour Noël. Elle ne s'était pas encore décidée à l'enfiler. Tout était dangereux sur cette planète, il fallait se méfier.
Elle sorti un morceau de nourriture de son petit sac et le mangea en regardant les flammes, perdue dans ses pensées. Il commençait à se faire tard et elle était fatiguée. Elle finit son frugal repas et avant-même de s'en rendre compte, elle glissa sur ses affaires et s'endormit.

Son sommeil ne fut pas reposant. La jeune fille tomba vite un cauchemar. Elle était sur Terre, dans la planque de sa bande d'enfants. Il n'y avait personne. Elle fit quelques pas et tout s'enflamma. Il faisait une chaleur étouffante. Tous les enfants de sa bande étaient soudainement apparus et hurlaient de douleur en se faisant consumer par les flammes.
La jeune fille essaya de courir les aider mais son rêve lui obligeait de se déplacer au ralentit. Elle était impuissante.

Elle contemplait le massacre en regardant de droite à gauche. Joke baissa les yeux, et à ses pieds était étalé le corps de Marc, carbonisé. Ses yeux de cadavre la regardait fixement et sa bouche était grande ouverte. Soudain, entre les flammes, une longue chevelure rose flottait dans l'air chaud du feu en face d'elle.
La jeune fille hurla.

Joke se réveilla d'un coup en hurlant. Son feu brulait tranquillement en face d'elle. Tout était calme. Elle se recroquevilla et commença à pleurer dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
John Ahlund
John Ahlund
John Ahlund
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 30 ans
Date de naissance du personnage : a voir
Messages : 30
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyLun 3 Jan - 19:02
Sortit depuis plusieurs jours en duo, ma première mission en extérieur, pour traquer un trafiquant de drogue avec qui nous avions passé un accord. La chose c’est mal passé et mon compagnon a fini par mourir de ses graves blessures… Le chef m’a ordonné de rentrer à la base.

Je suis sur le chemin de retour, faisant une petite pause, après avoir entendu un bruit. Je m’approche et trouve une femme à moitié allongée, c’est-à-dire assise en fait… Je m’approche doucement, et une gourde d’eau pour voir si elle a besoin de quelque chose. Je scan rapidement sa puce à distance, pour avoir sa fiche et savoir si elle est hostile. En un sens, je suis en mesure de me défendre contre elle, vu mon équipement. Je me racle la gorge pour montrer la présence, et m’avance un peu.

« Vous allez bien ? Je ne vous dérange pas ? »

Je m’accroupis en tendant la gourde dans sa direction, tout en gardant le silence, de manière à lui laisser la parole. Je ne m’inquiétais pas vraiment, et j’avais le pressentiment que les choses aller être intéressantes. Cependant, des flashs semblaient continuer à venir dans mon esprit, et je pris un énième médicament que me prescrit mon médecin contre les hallucinations, comme il aime les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyMar 4 Jan - 17:49
Joke sanglotait la tête dans les genoux. Elle n'entendit pas l'inconnu s'approcher. Elle sursauta quand entendit sa voix. Elle leva la tête et le regarda les yeux grands ouverts. Sa vision était flouée par les larmes qui remplissaient ses yeux et dégoulinaient sur ses grosses joues de jeune fille. Elle se leva d'un coup, recula d'un pas et se mit en position de combat.

Elle prit ensuite le temps d'observer l'homme qui se tenait devant-elle, qu'avait-il dit? "Vous allez bien ?" ? Il était accroupit et lui tendait une gourde et n'avait absolument pas l'air agressif. Il pris un médicament. Le voyant ainsi, Joke abandonna sa posture. Elle s'essuya les nez en baisant les yeux vers le feu qui brulait toujours en marmonnant :

<< Je vais bien., elle remontât ses yeux vers lui sans tourner la tête, Que voulez-vous?>>lui lança-t-elle.

Derrière elle se trouvait ses affaires. Elle s'en rendit compte et glissa son pied devant comme un geste de protection. Savait-il ce que c'était ? S'il les avait voulu, il les aurai surement déjà pris et serait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
John Ahlund
John Ahlund
John Ahlund
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 30 ans
Date de naissance du personnage : a voir
Messages : 30
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyVen 7 Jan - 18:35
La jeune femme a peur, je le vois dans son regard, et dans son attitude, mais reprend une position mois agressive juste après. Elle semblait triste, je le vois par ses larmes sur ses joues et les yeux encore brillant de tristesse. Je reste sur ma position, affichant un faible sourire, cette fameuse femme, portant le prénom de Jasmine a été envoyé en prison, peut-importe la raison, ils sont tous là pour un rien… C’est étrange comme jugement, mais en étant un membre des forces de l’ordre, je dois obéir… C’est ce que me dit mon médecin.

« Bois, ca te fera du bien. »

Je m’assois finalement, remarquant sa détresse. L’observant avec une certaine intensité, mais en même temps, mon regard était rempli de douceur à son égard. Je ne veux pas l’effrayer plus qu’elle ne l’ai déjà, cela n’arrangerais pas les choses…

« Tu es la pour quoi, toi ? »

Ma mission est d’empêcher qu’on sache qui je suis, et que nous sommes cachés sur la planète à les espionner depuis le sous-sol de la base… Mais certain le sache et nous traitons avec ses derniers leur offrant des avantages, et peut-être même une future liberté… Liberté ? Une image traverse mon esprit, et je secoue ce dernier pour la faire disparaître, je vais devoir revoir mon médecin...

« Je m'appelle John, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyDim 16 Jan - 15:30
L'homme finit par s'asseoir après lui avoir conseillé de boire. Il ne semblait pas détendu mais plutôt fatigué. Joke le regarda encore quelques secondes, pris la gourde qu'il lui tendait et s'assit à côté de lui. Elle regarda dedans, sentit l'odeur, jeta un dernier coup d’œil à l'offreur et se mit à boire goulument. Pendant ce temps l'homme lui demanda:
<< Tu es la pour quoi, toi ? >>

Joke ne lui répondit pas tout de suite puisqu'elle était occupée à vider la gourde de son liquide, supposément de l'eau. Il en profita pour se présenter:
<< Je m'appelle John, et toi ? >>

La jeune fille termina de boire les quelques gouttes restantes. Elle s'essuya la bouche et tendit la gourde à son propriétaire un peu honteuse. Elle se racla la gorge et s'excusa:
<< Désoler, la mienne est vide depuis plusieurs heures. Je suis Joke et je pense que tu ne veux pas la liste des choses que j'ai faite pour être ici. Ça serai trop long. Et toi, tu as fait quoi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
John Ahlund
John Ahlund
John Ahlund
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 30 ans
Date de naissance du personnage : a voir
Messages : 30
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyLun 24 Jan - 14:09
La fameuse Joke, se présenta, refusant de dire pourquoi elle était présente. C’est elle qui me posa la question par la suite, et comme un bon écolier, un soldat, a qui on a fait apprendre son texte par cœur. Je me redresse légèrement avant de prendre la parole.

« Ne t’en fais pas, entre nous, on doit bien se souder les coudes, non ? Je suis là pour trafique d’arme, un petit gangster en sommes. »

Je finis par m’asseoir, croyant que je suis le bienvenu vers elle. Il me faut un peu de repos avant de reprendre la route, mais ayant perdu notre dernier espion au sein de planète, je me pose quelques questions, et finalement, ose, lui demander, ce que j’ai en tête…

Dis-moi, si ton souhait pouvait se réaliser, qu’est-ce que ce serait ? »

Je la regarde du coin de l’œil, puis tourna de nouveau la tête dans sa direction, pour entendre sa réponse. Le regard sérieux, à croire que la magie pouvait opérer dans ce monde aussi lugubre que l’enfer lui-même. Je peux puis lui offrir quelque chose, enfin, ma base peu, nous en avons le pouvoir, et elle peut être notre nouvel espion sur cette terre. Nous n’avons pas la technologie pour tout connaître et il nous faut bien une taupe en interne…
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyMar 25 Jan - 15:40
Quand John répondit à sa question Joke eu une étrange impression. Il avait des manières de soldats. Elle se dit qu'il l'avait peut-être été avant de rejoindre son gang ou alors c'était une habitude qu'il avait pris en étant au service d'un chef de gang. La jeune fille le regardait de travers, non impressionnée. C'était donc un petit malfaiteur, il n'était surement pas au même niveau qu'elle. Il s'assit. Elle ouvrit la bouche pour lui demander plus de précisions mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Il lui posa une question inattendue :

<< Dis-moi, si ton souhait pouvait se réaliser, qu’est-ce que ce serait ? >>

Joke se stoppa net, un peu surprise. Elle regarda un instant par terre pour réfléchir. Elle souhaitait beaucoup de chose. Si elle n'était pas partie de son gang, si elle avait pris ses responsabilités en tant que grande, si elle n'avait pas fuit. Si seulement elle avait eu le temps de venir à leur rescousse. Ses adorables chewing-gum (surnom qu'elle a donné aux enfants de son gang) serai toujours en vie. Quelques larmes vinrent flouer sa vision mais elle les frotta vite d'un coup de poignet. Elle aurait déjà remonter le temps si elle l'avait pu.

Je renifla un grand coup, ne pouvant pas contenir tout son désespoir. Elle articula difficilement et d'une voix fébrile :

<< Si je le pouvais, je retournerai dans le passé pour sauver ma famille >>

Elle se retint de pleurer en regardant ardûment dans le vide comme le ferai une enfant de dix ans. Elle pris un moment pour étouffer ses larmes fugitives. Puis elle continua d'un voix à peine audible en baissant les yeux :

<< Mais maintenant, la seule et unique chose que je souhaite. Ce que je désir le plus au monde. elle haussa le ton, Et que j'aurai fait, si je n'était pas sur cette maudite planète!>>
Elle tapa furieusement du pied comme pour faire comprendre à la planète elle-même que c'était de sa faute. Elle tourna vivement la tête vers John et le regarda avec des yeux grand ouverts. Et dans un sifflement elle lui souffla :

<< Je veux me venger >>
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
John Ahlund
John Ahlund
John Ahlund
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 30 ans
Date de naissance du personnage : a voir
Messages : 30
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyMer 26 Jan - 9:06
La réponse de la femme ne dévoila aucune émotion sur mon visage. Je l’écoutais, alors que dans sa voix l’on pouvait remarquer sa détresse. Je l’écoute avec attention, en effet, revenir dans le passé, est impossible, mais on peut l’aider à se venger.

Restant neutre au maximum, sur l’expression de mon visage, je finis par me racler la gorge avant de pouvoir parler. Cela pouvait paraître étrange comme situation, mais la suite des évènements pourrait parfaitement la surprendre plus qu’elle ne le pense…

« Si je te dis que je peux t’aider à te venger, que dirais-tu ? Et surtout que serais-tu prête à faire pour cette aide ? »

Rien n’est gratuit dans la vie, je voulais qu’elle le comprenne, et je pense que ce ne sera pas la première fois qu’elle entendra ces mots, c’est une loi universelle et qui ne changera jamais, au grand jamais. Pour notre aide, elle doit pouvoir nous fournir, tout ce qu’on lui demandera, quitte, même à tuer des personnes… En échange, elle obtiendra tout ce qu’elle désire, c’est un moyen pour éviter que nous nous dévoilions trop sur la planète, mais des choses étranges parvienne jusqu’à nous, sans que nous trouvions d’explication…
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyMer 30 Mar - 17:26
Ce John la regarda piquer sa mini-crise dans le plus grand des calme. Cela lui donna un air louche. Il fini par se racler la gorge et lui dit alors qu'il pourrai l'aider dans sa quête de vengeance. La jeune fille fut surprise. Lui? Un petit malfaiteur, sans bande, sans physique spécial ? Sans marchandise ? Un grand homme musclé pourrai aider Joke à survivre et à se battre, un gang pourrai l'aider à tendre des pièges ou récolter des informations. Mais lui là ? Apparu au milieu d'un désert dans la nuit. Cette proposition était vraiment étrange. Après l'avoir scanné des yeux suspicieusement elle lui répondit :

<< Toi m'aider ? Tu sais qui j'suis ? J'sais pas si tu sais mais déjà j'travaille presque toujours en solo. Ensuite tu m'as l'air de douter de mes capacités. Tu sais j'ai été mercenaire entre autre donc j'ai déjà accompli tout un tas de missions en tout genre. Et enfin elle est bizarre ta proposition. Tu me proposes une aide sans préciser ce que ça pourrai être et tu me demandes déjà ce que je pourrai te donner en retour. Y'a pas un p'tit problème là. Tu m'dit "j'ai un sac, y'a p'tèt des choses dedans", donc même pas sure, "tu payerais combien ?" Bah rien ! J'vais pas l'prendre ton sac ! C'est pas comme ça qu'on négocie. Par contre si ce que tu proposes m'est utile..., elle marqua une pause pour lui glisser un regard en coin et un sourire mesquin presque vicieux,Si ça m'est utile on peux toujours s'arranger.>>

Elle soupira et haussa les épaules puis s'installa confortablement avec sa main en appui derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
John Ahlund
John Ahlund
John Ahlund
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 30 ans
Date de naissance du personnage : a voir
Messages : 30
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) EmptyMer 17 Aoû - 13:54
Elle n’a pas tout à fait tort, je dois l’admettre, mais je ne peux pas dévoiler qui je suis, et ce que je fais sans avoir de retour fiable… C’est dans la logique même des choses, je dois juste trouver un moyen pour la guider sans doute…

Un faible soupir sort d’entre mes lèvres, sont= regard et son sourire, m’on donné un léger frisson, et je doute qu’il faudrait éviter ce genre d’allusion à n’importe qui, beaucoup pourrait le prendre au premier degré et mal finir…

« C’est vrai, je ne sais pas qui tu es, mais l’inverse est vrai aussi, tu sais… Peut-être que je ne suis pas seul, peut-être que je peux t’apporter plus que tu ne peux l’imaginer… Tu travailles généralement en solo, mais on dirait que ta quête de vengeance tourne en rond. J’ai le moyen de t’offrir cette vengeance sur un plateau d’argent… Que penses-tu de ça ? »

Je marque une légère pause, m’adossant contre un rocher, en croisant les bras, et laissa mon regard se poser de nouveau en direction de la jeune fille aux cheveux verts, drôle de couleur par ailleurs, mais je ne suis pas là pour critiquer ses goûts…

« Imagine que tout ceci est un si, avec un si, on peut refaire le monde. Si tout ce que je t’ai dit est possible, qu’es-tu prête à faire pour payer ce cadeau ? C’est plutôt le sens de ma question et je pense que tu préfères parlementer dans l’imaginaire, car cela n’a rien de concret, il y a donc forcément une sortie de secours, donc imaginons un peu la scène, veux-tu ? »

Si seulement, on pouvait refaire le monde… Ce serait merveilleux… Mais le professeur a dit que je ne devais pas rêver, ni poser trop de questions, j’ai confiance en ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rencontre dans le noir ( pv John Alhund ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Surface de Skorpionis :: Le Champ Secret-