Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Surface de Skorpionis :: Le Volcan Ardent :: Cascade de Lave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au chaud [PV - Joke]

Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyMer 14 Avr - 18:55
Au chaud

15 Mars 3016

Depuis que j’avais découvert la porte qui menait vers un second monde plus chaleureux, et moins dangereux. Enfin, façon de parler bien évidemment. J’étais retourné sur la surface, car je me sentais porté par une nouvelle mission, celle d’offrir ce nouveau monde aux prisonniers.

Marchant à travers la petite neige, elle commençait à fondre doucement mis à part sur l’endroit où se trouve la porte secrète, c’était une neige éternelle, malgré la chaleur qui arrivait jusqu’à nous. Avec le temps, j’avais réussi à me rendre jusqu’au volcan, un endroit chaud et où l’on trouvait des insectes facilement.

Alors que je venais de m’asseoir pour prendre une gorgée d’eau de ma petite gourde que j’avais conçue. J’étais plutôt fière de ce que j’avais fait, j’avais mis du temps à la fabriquer, mais le résultat était présent ! Alors que je parcourais la cascade de lave en fusion, je ne pouvais m’empêcher d’admirer ce qu’il y avait, cette lave ne cessait de m’impressionner. C’était presque enchanteur… Je pouvais rester devant durant plusieurs heures, et c’est ce que je fis sans m’en rendre compte… Me voilà complètement hypnotisé par cette chaleur, il ne manque que de l’eau pour en faire un SPA !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 15 Avr - 13:13
Comme à son habitude, Joke était partie tôt, avec quelques provisions. Après quelques jours de repos à la cité, elle s'était enfin décidée à repartir. Elle ne pouvait pas se permettre de rouiller sur une planète comme celle-ci, avec du danger rodant dans tous les coins.

Elle avait marcher pas mal de temps jusqu’à arriver près d'un volcan. Un peu curieuse, elle décida d'aller jeter un œil. C'est pas comme si elle avait autre chose à faire de toute façon. Elle était à peine montée quand elle trouva déjà un peu de lave, elle retira alors son pull qu'elle accrocha à sa taille. La jeune fille leva la tête pour observer le paysage.

De la roche rouge, c'est tout ce qu'elle voyais, avec une belle cascade de lave qui avait l'air d'obnubiler quelqu'un. Quelqu'un !? Si près !!? Joke n'hésita pas plus et commença à gravir les rochers pour se rapprocher. Elle s'arrêta pour glisser son bracelet de réfugier dans sa poche puis recommença de plus belle. Ses chaussures à plateformes ne lui posèrent aucun problème puisqu'elle était habituée. Et puis, il faut dire qu'elle avait déjà vu pire.

Elle arriva enfin derrière la silhouette de femme qui ne bougeai pas. Le jeune fille se rapprocha et lança d''une voix nonchalante :

<< Tu devrai fermer ta gourde, ou l'eau qu'il y a dedans va s'évaporer. >>

Les mains dans les poches de son short, la jeune fille observa la personne assise à quelques mètres devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 15 Avr - 19:51
Au chaud

J’étais assise devant la lave à la regarder avec une grande attention, ou admiration, qui sait… Puis la voix d’une femme parvient jusqu’à mon esprit et je finis par relever la tête dans sa direction. Un sourire s’affiche sur mon visage, alors qu’elle s’approche.

Mon regard se pose sur ma gourde et la referme comme elle me l’avait conseillée. J’avais oublié de la fermer… Quelle tête en l’air je peux être… Heureusement, qu’aucun drame ne sait produits, avec ma poisse légendaire…

« Bonjour ! Je te remercie. »

Je lui offrais mon plus beau sourire, à défaut d’avoir autre chose, à part mon livre, mais je me refusais de l’offrir… Il y avait aussi cette boule étrange que j’avais obtenue, mais c’est encore une autre histoire qui me reste encore bien étrange…

« Tu recherches aussi un peu de chaleur ? C’est plutôt paisible ici… »

Tapotant le rocher sur lequel je me suis installé, pour qu’elle me rejoigne, je ne mords pas et je ne pense pas qu’elle aussi. Je lui faisais signe de venir près de moi, j’aimais bien avoir du contact avec les gens, c’est si rare ici et ça nous fait toujours un peu de bien de discuter de tout et de rien, surtout ici, où l’on rencontre diverses créatures étranges.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyVen 16 Avr - 14:28
La jeune femme en face de Joke suivi son conseil et ferma sa gourde en la remerciant. Elle l'invita à se rapprocher avec une grand sourire qui surpris Jasmine. << De la chaleur ?, pensa-t-elle,Mais cette femme est inconsciente ! >>

La jeune fille jeta un regard d'incompréhension et de surprise. Elle observa la femme assise. De taille moyenne, pas d'animosité visible, jugée non-dangereuse. Joke soupira et s'approcha jusqu'au rocher tapoté par la main de cette nouvelle dame. La jeune fille décida de s'assoir un moment, se poser quelques secondes ne pouvait pas lui faire de mal. Mais elle engagea la conversation immédiatement :

<< Bonjour, moi c'est Joke et toi ? Ça fait combien de temps que tu es là, assise à ne rien faire ? >>

Joke était curieuse et se demandait si sa réputation était assez étendue pour que cette femme connaisse son nom. Joke pensait que c'était peu probable au vu de la taille du monde et de l'ampleur réelle qu'elle avait eu. Elle était connue dans la France, ça s'était certain, mais sur Skorpionis ? Une planète réunissant des criminels de tous les horizons. Jasmine n'était pas si orgueilleuse mais elle trouvait toujours cela drôle de voir la tête des gens comprendre qui il ont en face.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptySam 17 Avr - 16:35
Au chaud

La femme semblait surprise, mais se rapprocha de moi sans aucune crainte. Après tout, j’étais la seule qui soit la plus pacifique, cherchant toujours à éviter le conflit, même si bien souvent, cela semble impossible… Mais en cet instant, cela semblait possible alors autant en profiter non ? Elle se présenta sous un pseudonyme, car, qui s’appellerait ainsi involontairement ?

« Enchantée, je m’appelle Jenny. Tu es direct toi ! »

Un rire sortit de ma gorge, alors que je me détendais de plus en plus, en m’allongeant sur la pierre. Elle semblait avoir un fort caractère, complètement contraire à moi qui suis un véritable papillon dans un sens… En parlant de papillon… Il semblerait que le mien ait disparu depuis l’arrivée de la jeune femme…

« Je suis là depuis… Eh bien je ne sais pas trop… Le temps défile vite lorsqu’on se perd dans nos pensées, tu ne trouves pas ? »

Me redressant sur mes deux avant-bras, je souriais tendrement, d’un large sourire, comme si je cherchais à défigurer mon visage. Cela faisait tellement longtemps, que je n’avais pas croisé d’aussi jolies filles, qui n’avaient pas envie de me dévorer, que je voulais en profiter un peu…

« Je vois que tu vis dans la cité comme moi. Tu es sur la planète depuis combien de temps ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 22 Avr - 12:33
Cette Jenny, ne la connaissait donc pas, parfait. Cette dame qui souriait avait l'air plutôt gentille. Elle avait l'air bête aussi. Surtout quand elle disait qu'elle étai là depuis longtemps. La jeune fille soupira, cette Jenny était totalement inconsciente du danger qu'elle courrait en restant ici.

Mais il fallu qu'elle remarqua le bracelet de la cité qui sortait de sa poche. Joke sursauta quand Jenny le mentionna. Elle la regarda droit dans les yeux et lui répondit d'un ton sec :
<< Je suis ici depuis un ans déjà, et ça fait chier ! Je ne veux pas savoir combien de temps ça fait que toi, tu es sur cette putain de planète ! J'en ai marre ! >>

Joke était furieuse. Elle leva les poings et les abaissa violemment sur ses genoux en fixant la cascade de lave fluo d'un regard noir. Elle tourna d'un coup la tête vers Jenny en la fusillant du regard. Elle essaya tout de même de se montrer gentille et considérante :

<< Ça fait combien de temps que tu es ici toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 22 Avr - 13:56
Au chaud

La jeune fille semblait plutôt contrariée, ce qui me surprit lorsqu’elle répondit à ma question. Elle semblait être encore une enfant, une vraie adolescente un peu ronchon, mais c’est l’âge bête, ça lui passera un jour.

Un rire finit par sortir, lorsque finalement, elle me demanda combien de temps, j’étais ici, je n’ai pas pu m’en empêcher. C’était bien trop fort, pour que je le garde au fond de moi ce rire. Je savais qu’elle le prendrait mal, mais je n’ai pas su m’en empêcher.

« Ca va faire trois ans à peu près que je suis là. Tu verras on s’y s’en pas trop mal, surtout, que depuis quelques mois, j’ai découvert un second endroit plus agréable avec d’autres personnes. Il y a plus de nourriture et de la végétation. Ca reste dangereux, mais ce n’est pas trop mal. C’est pour cette raison, que je suis revenue ici, pour montrer ce coin. »

Gardant le regard sur la femme après avoir essuyé le début de mes larmes. Je repensais soudainement à Anika, et je savais, que je devais la prévenir un jour ou l’autre, car elle avait fait beaucoup pour moi et c’était une manière pour moi de la remercier. Mais actuellement, je devais guider cette fille, et peut-être voudra t’elle, faire un détour, qui peux savoir ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 22 Avr - 14:51
Lorsque Jenny commença à se moquer d'elle, Joke ne réagit pas toute suite. Plutôt, elle eu un petit sourire en écoutant l'autre femme jusqu'au bout. Jenny était là depuis bien plus longtemps qu'elle, elle était donc l'ainée x2, ici. Mais Joke n'en avait pas grand chose à faire. Elle ne respectait que ceux qui le méritait, elle ne faisait pas confiance au reste. Et encore plus, elle méprisait les vieux cons qui se moquait de la jeunesse. Apparemment, sous ses airs de gentille fille, Jenny prenait les gens de haut et faisait partie de la troisième catégorie.

Jenny parla d'un nouvel endroit mais qu'importe, ce n'était le problème de Jasmine. Le problème immédiat était l'irrespect de cette dame envers elle. La jeune fille imagina soudain lui coller une belle baffe, la faisant tomber à terre, puis elle la prendrai par les cheveux et la jetterai dans la belle cascade qui l'avait hypnotiser tout à l'heure. Ou bien elle pourrait l'étrangler jusqu’à la mort, cela ne prendrai pas trop de temps vu le manque d'air ambiant, mais c'était tout de même risqué.

Elle qui était montée à la base pour lui dire qu'elle était en danger à cause des gazes rejetés par la roche en fusion. Cette dame qui l'avait accueilli avec un grand sourire. La situation avait vite dérapé. Mais était-ce si surprenant sur une planète bourrées de criminels ? Ici, tout était permis, elle ne courrait aucun risque si elle tuait cette personne ici et maintenant.

Elle décida tout de même de lui donner une dernière chance. Cette dame pouvait après tout avoir une utilité. Si elle s'excusait, Joke l'épargnerait sans faire d'histoire, autrement, elle assisterai à un joli spectacle de lave.

Joke regarda Jenny bien en face avec un sourire innocent, elle tremblait d’excitation et de frustration, au fond de ses yeux frétillants de rage, l'étincelle de folie de la vengeance allumait le grand feu de la colère et chauffait ses muscles. Au yeux de Joke, on ne se moquait pas de quelqu'un impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyVen 23 Avr - 9:06
Au chaud

Elle bouillonnait intérieurement, cela se voyait. Les personnes d’ici n’ont pas vraiment le sens de l’humour à ce qu’on dirait. C’est assez triste, mais c’est ainsi, et je ne peux pas y changer. Etait-elle vexée par mon rire ? C’est fort possible, après tout, je n’avais pas dit grand-chose qui pouvait la mettre de travers… Enfin bon…

Mon regard papillonna devant son regard enragé, elle se fichait complètement de savoir qu’il y avait un endroit avec des fruits et de la chaleur… Elle était plus vexée par mon rire qui n’était pas une moquerie à proprement parle, juste un constat en réalité… Ce n’était pas bien méchant… Mais certaines personnes sont plus susceptibles que d’autre et je devais faire avec.

« Tu n’as pas l’air très heureuse on dirait. C’est parce que j’ai ri ? Tu sais, je ne me moque pas, je trouvais ça drôle que tu dises, ne pas vouloir savoir depuis combien de temps, j’étais ici, et que tu me le demandes une minute après. Je ne voulais pas t’offenser, mais avoue que c’est assez drôle, non ? »

Je tente le tout pour le tout, après tout, j’avais Vostune avec moi dans le pire des cas… Je n’aime pas trop l’utiliser, car je finis toujours en serpillière, et depuis que j’avais rencontré cette chose qui c’était connecté à mon esprit, j’avais assez peur en réalité… Car parfois, j’avais l’impression de l’entendre dans mon esprit, enfin… Je ne sais pas si c’est lui, mais il y a des mots qui rentre, des choses bizarres m’arrive…
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 6 Mai - 21:56
Sans avoir l'air de vraiment comprendre, Jenny formula une sorte de petit discours en s’excusant à moitié. Joke finis par soupirer avec une main sur le front. Cette femme était si naïve de s'adresser ainsi à quelqu’un sur cette planète. Comment avait-elle survécu jusqu'ici avec des paroles si provocantes? Etait-ce justement à cause de sa naïveté que les gens l'épargnaient ?

Joke soupira une nouvelle fois, elle ne lui en tiendrai pas vigueur, mais la première impression que la fille lui avait faite était très mauvaise.
Sans dire un mot, la jeune fille courba le dos et pausa ses coudes sur ses cuisses pour admirer la lave coulant doucement.

Après une minute, elle fini par s'expliquer:
<< J'essayais d'être gentille. En te demandant j'ai essayer de te montrer que je prenais aussi en compte tes sentiments malgré ma colère. Je sais que je ne suis pas ici depuis longtemps et que par conséquent, d'autres personnes ont bien plus souffert que moi sur cette planète.>>

Elle traina du pied avec une moue irritée.

En vérité, elle était inquiète de son avenir ici. Elle avait peur et gardait une immense rancune à l’intérieur d'elle. Elle était accablé par la perte qu'elle avait subi avant et en venant ici et cela rendait son humeur très changeante en plus de son caractère inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptySam 8 Mai - 18:58
Au chaud

Je comprenais un peu mieux ce qu’elle disait, mais c’était assez compliqué de comprendre les jeunes. Je n’avais pas vécu dans la rue, de ce fait, je n’avais pas vraiment de lien avec eux, et c’était compliqué de les comprendre. Je l’observais, elle semblait gentille au fond, enfin je crois…

Je pris mon livre, peut-être que Vostune pourra lui indiquer le chemin vers cet endroit. En le prenant entre mes mains, je pouvais sentir une sensation étrange, comme des fourmillements dans mes doigts. Je n’y prêtais pas une grande attention sur le moment, mais ma vision sembla se brouiller. Secouant légèrement la tête pour chasser ce moment mystérieux, je reporte le livre dans sa direction.

« Ici c’est pauvre et tu ne pourras pas faire grand-chose, si, tu vas en direction du Sud-est, tu trouveras une sorte de grotte et tu trouveras un climat sympathique. »

D’un coup, j’ai un étrange bourdonnement dans mes oreilles, me faisant perdre Vostune qui tomba lourdement sur le sol. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j’avais l’impression de devenir folle, comme si l’on observait, comme si l’on me frôlait… Et cela depuis qu’il était apparu ce fameux jour…

Laissant échapper un rire nerveux, je repris le bouquin en chassant la poussière dessus.

« Je suis vraiment maladroit, mon surnom c’est miss poisse… »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyJeu 27 Mai - 19:28
Du coin de l’œil, Joke observait Jenny agir bizarrement. Leur regard se croisèrent puis elle prit son livre en titubant, elle avait l'air perdue dans ses pensées. Elle lui indiqua ensuite le chemin vers cet endroit qui lui tenait visiblement très a cœur :

<< Ici c’est pauvre et tu ne pourras pas faire grand-chose, si, tu vas en direction du Sud-est, tu trouveras une sorte de grotte et tu trouveras un climat sympathique
- Merci >>


Joke répondit machinalement. Au sud-est donc, et dans une grotte. Cela valait bien la peine d'aller y jeter un œil, de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire dans le désert à part observer les rares animaux qui s'y baladaient.
La femme fit soudain tomber son livre, prise d'un étrange sursaut, sous les yeux attentifs et dardants de Joke. Elle formula quelques mots après un rire gêné :

<< Je suis vraiment maladroite, mon surnom c’est miss poisse… >>

Cela fit rire la jeune fille qui se leva piquée d'un soudain attendrissement pour cette pauvre dame.
Elle s'approcha et la poussa d'un doigt.

<< Tu ne tient même plus debout ma pauvre. Miss poisse. Tu as une tête de déterrée. Merci de m'avoir indiquer le chemin mais maintenant c'est à moi de te donner un coup de pouce. elle marqua un temps d’arrêt regardant la Miss droit dans les yeux,Tu est au courant que la lave et les volcans en général relâchent des gazes dangereux ? Aller, on descend sinon tu va t’effondrer, et je refuse de te porter. >>

Joke tourna les talons, déjà sur son chemin vers la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyVen 28 Mai - 8:16
Au chaud

Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, mais la jeune femme aux cheveux verts était sympathique. Elle était plus douce qu'avant, où étais-ce moi qui suis en pleine intoxication comme elle le dit si bien ? Possible, après tout, je ne parviens même plus à réfléchir correctement, j'ai l'impression sans cesse que l'on m'observe et c'est vraiment dérangeant... Voir même angoissant en fait...

« Merci, je crois bien que c'est ça, il m'arrive toujours des trucs bizarres, d'où mon surnom... »

Je la suivais lentement, mais sûrement, jusqu'à ce que nous atteignons enfin l'air pure de la planète. Un soupir de soulagement sortit de ma gorge, en effet, je me sentais bien mieux ! Malgré notre situation de prisonnier, je ne pouvais m'empêcher de voir les choses d'un point de vue positif... La Terre était éprise de la pollution, l'on respirait sans cesse des déchets toxiques, la pollution nous tuait à petit feu, alors qu'ici, nous avions enfin un air pur...

« Est-ce que parfois tu regrettes notre planète ? »

Mon regard se tourna vers la jeune femme, j'osais à peine lui dire que moi pas vraiment, car je me sentais bien ici en réalité... Ma soeur jumelle me manquait bien évidemment, mais je me sentais à place en réalité... C'est, un sentiment étrange en fait, et je ne savais pas vraiment comment l'expliquer, mais je n'avais pas envie de partir, c'est chez moi ici après tout... Il m'a fallu du temps, car en effet, ce n'est pas facile tous les jours, mais je préfère être ici qu'emprisonner sur Terre avec cette pollution et tout ce qui y réside de mauvais. Certes, nous sommes en contact avec la mort, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre, nous devons tous crever un jour après tout...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptyLun 7 Juin - 10:40
Joke souris quand elle senti la jeune femme la suivre. Une fois arrivée dans un endroit dénué de gazes toxiques, la jeune fille attendit Jenny qui descendait la côte doucement. Une fois arrivée, celle-ci respira un grand coup et posa une question inédite qui surpris grandement la jeune fille :

<< Est-ce que parfois tu regrettes notre planète ? >>

Joke écarquilla les yeux et réfléchis un moment. La vie de prisonnier n'était pas de tout repos certes, mais il devait bien y avoir quelques bons côtés à être ici. Elle avait du temps pour préparer sa vengeance. Mais la vie sur Terre était quand même bien plus avantageuse pour une mercenaire. Elle répondit en haussant les épaules :

<< Je t'avoue qu'elle me manque un peu la Terre. Mon pays me manque beaucoup et puis mes amis aussi. Là-bas il y a de la bonne bouffe, des vêtement propres, du travail, des endroits de repos où il y a pas des bestioles qui veulent ta peau dans tous les coins. Franchement, buter la police c'est plus facile que de descendre une bestiole mutante de Skorpionis. Oh ! Et puis mes flingues, je les ai laissés tous seuls les pauvres. >>

Elle pris une mine dévastée et leva les mains au ciel.

<< Ils vont faire comment tous seuls, dans l'immensité de la Terre, j’espère qu'ils ne vont pas être maltraités. Elle retourna la tête vers Jenny les mains dans les poches de son mini short, Pourquoi tu demande ça, elle te manque pas la Terre à toi ? Franchement j'ai du mal à trouver des avantages à la planète prison. >>
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyMer 16 Juin - 8:56
Au chaud

C'était logique que la prisonnière me retourne la question, et pour être honnête, j'ai eu un pincement au coeur lorsqu'elle me raconta ce qui lui manquer, et plus particulièrement ces armes a feu, qu'elle semble personnifier. C'est vraiment adorable...

J'ai eu un léger silence le temps de réfléchir, avoir quelque chose à dire d'aussi sensible, mais pas vraiment en fin de compte...

« Eh bien, ma soeur me manque, mais c'est tout. Et depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être attiré par quelque chose, dans tout les cas, c'est triste, mais je n'ai pas envi de rentrer en réalité... »

Laissant échapper un soupir, je ne savais pas vraiment quoi dire de plus, et malgré tout, un rire naquit au fond de ma gorge, comment je pouvais renier mes origines et préférer cette planète lugubre ? Un frisson parcourra mon dos, alors que je m'installais sur le sol dur, à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais cette chose... Cette ombre planée sur ma tête, comme une épée qui planait au-dessus de ma tête... Un véritable cauchemar en soi, effrayant, mais en même temps, je n'ai pas peur... Je me sens sereine...

« Tu dois me trouver folle, non ? »

Peut-être que je le devenais, après tout, j'ai sacrifié une vie pour ouvrir cette fichue porte...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptySam 19 Juin - 19:33
La réponse de Jenny surpris la jeune fille. La Terre ne lui manquait pas. A pars sa sœur, rien ne manquait à cette jeune femme? Même pas un bon repas ? Apparemment au contraire, cette planète avait quelques chose d'attirant pour elle et elle n'avait pas envie de rentrer. Joke comprenais, tout le monde n'est pas fait pour la même chose et certains préféraient l'exploration et la survie plutôt que la belle vie et l'abondance. Joke était bien placé sur ce dernier endroit du spectre.

Mais cette réponse avait piqué la curiosité de Joke. Cette femme avait l'air plutôt honnête alors que faisait-elle là? Intriguée, la jeune fille se dit qu'elle essayerai de poser la question plus tard, au bon moment.

La jeune femme fini par s'asseoir par terre complètement assommée. L’intoxication avait l'air plus grave que prévue, Joke n'aurai peut-être pas du tarder autant. Elle s'en voulait un peu. Mais avant que la fille aux cheveux vert n'ai pu se poser plus de questions, Jenny lui posa une question encore plus inattendue que ses paroles d'avant :

<< Tu dois me trouver folle, non ? >>

Joke éclata de rire. Folle ? Cette fille là ? Quelle blague ! Elle avait bien connu des gens fous et aucun ne ressemblait à ce qu'elle avait devant elle. Elle s’accroupit devant elle et lui dit, encore riante :

<< Haha! Folle ? Tu te fiche de moi ? En quoi es-tu folle ? Crois-moi j'en ai vu des gens fous dans ma carrière, mais là ! Tu est l'une des personnes les plus saines et les plus douces que j'ai vu de ma vie ! Alors là va falloir m'expliquer ton raisonnement ! C'est parce que le Terre ne te manque pas que tu trouve ça bizarre ? Mais ne t'inquiète pas ! Y'a des gens ils sont fait pour explorer et vivre dans des conditions dures. C'est ça qu'ils préfèrent, découvrir des trucs et tout faire pour rassasier leur curiosité toujours grandissante. Y'a juste d'autres des gens qui préfèrent avoir leur confort, c'est tout. elle marqua un pause, pour plonger ses yeux dans ceux de Jenny, Tu es surtout en pleine intoxication à cause des gazes du volcan. Ne t'en fait pas, je vais te ramener à la cité, on va trouver quelqu'un qui pourra s'occuper de toi. >>

La jeune fille passa un bras de Jenny sur son épaule et l'un des siens dernière son dos pour la relever.

<< Allez, courage, ça va pas être long. >>

Et pourtant la cité était bien loin, et Joke ne pouvait rien faire pour aider Jenny. Elle commença à s'inquiéter. Le mieux qu'elle pouvait faire c'était la faire bouger pour qu'elle respire le plus possible pour retirer les gazes lourds du corps de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptySam 19 Juin - 21:59
Au chaud

Elle se mit à rire devant ma question, et je ne pus m’empêcher de la regarder avec surprise. J’étais donc normal ? Un sourire s’afficha sur mes lèvres, j’étais contente de voir qu'en réalité je n’étais pas si différente des autres personnes, avec simplement ma vision des choses, c’est agréable même.

« Tu es gentille. »

Elle se mit, à s’accroupir, et me parla avec une grande douceur et cela me rassura énormément. Sans oublier, qu’elle m’aida à me relever pour qu’on retourne à la cité. Je devais avouer, que je me sentais mal, et que la tête commençait à me tourner, mais cela aller nous faire plusieurs jours de marche et je ne pouvais pas le permettre à la jeune femme.

« Attends ! J’ai une idée ! »

Je me détache d’elle, pour m’asseoir de nouveau par terre en sortant mon grimoire, l’écriture s’illumine et deviens compréhensible pour que je puisse le lire. C’était vraiment grandiose, mais a chaque utilisation, je pouvais sentir ma force vitale mettre volé, à chaque fois j’ai besoin de quelques jours pour m’en remettre, mais il y a quelque chose qui me pousse à l’utiliser toujours plus pour en découvrir les moindre secret…

Prononçant quelques mots, dans la langue du bouquin, mon âme semblait être aspirée dans les pages alors que je prononce la formule. Mais rien ne se passa, je regarde tout autour de moi et rien…

« C’est étrange, ça devait créer une sorte de créature des neiges pour nous porter… »

Je me relève un peu déçu, puis la regarde gêné par ce qu’il venait de se passer, c’est-à-dire rien… Puis, après quelques secondes, le sol se met à trembler légèrement, que je finis par tomber, la neige se met à bouger pour former une espèce de créature féline, aussi grosse qu’un étalon. Je suis si surprise que j’en reste sans voix… J’avais réussi… Je me relève et la prends par la main avec impatience.

« Aller ! En selle ! »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié de Skorpionis
Joke
Joke
Joke
Réfugié de Skorpionis
Age du personnage : 19 ans
Date de naissance du personnage : Née le 07/07/2997
Messages : 63
Au chaud [PV - Joke] EmptySam 7 Aoû - 17:13
Jenny semblait bien comprendre que ce que Joke disais n'avait aucun sens. Le jeune femme fut soudain éclairée, comme si elle eu un déclic et elle lança :

<< J'ai une idée! >>

Sans jeter un regard à la jeune fille qui l'aidait, elle se détacha d'elle et ouvrir son grimoire. Toute surprise, Joke recula d'un pas. Le regain d'énergie qu'avait eu la femme était impressionnant. Jenny prononça une formule en faisant une tête bizarre mais Joke ne dit rien. Il valait mieux ne pas la déconcentrer. Cependant, après ce spectacle, rien ne se fit. Jenny marmonna :

<< C’est étrange, ça devait créer une sorte de créature des neiges pour nous porter… >>


Jenny pris un air gêné que Joke ne reçu par vraiment. Elle eu un instant d'absence qui se coupa vite quand le sol se mis à vibrer. La neige sous leurs pieds commença à se mouvoir et à se rassembler en grosses boules de neiges qui prirent peu à peu la forme d'un créature à l'air féline. Joke en eu le souffle coupé et elle resta immobile tout comme Jenny. Cette dernière ce repris cependant plus vite et attrapa la main de la file aux cheveux verts :

<< Aller ! En selle ! >>

Elle montèrent toute les deux sur la froide créature de la taille d'un cheval. Joke qui était derrière Jenny la pris par les côtes. Elle ne pouvait pas y croire. Quels secret cette petite femme cachait-elle encore ? Mais plus important, elle était mal en point et venait d’utiliser une capacité qui avait l'air de la déstabiliser encore plus, alors Joke espérait que la créature n'allait pas disparaitre en milieu de chemin.

Celle-ci se mis en marche en sautant dans la neige à une allure époustouflante. Joke tenait la cavalière fermement pour ne pas tomber mais aussi pour être sur qu'elle ne s'évanouissait pas. Que ferai-t-elle si elle se retrouvai seule face à cette grosse boule de neige vivante. Mieux valait-il peut-être de ne pas y penser. Maintenant, elles allaient pouvoir rejoindre la cité en un rien de temps et prendre soin de Jenny. C'était tout ce qui comptait. Elle filèrent à toute vitesse à travers l'étendue de neige, en direction du seul endroit qui pourrait leur offrir du soutien, la cité. out
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Au chaud [PV - Joke] EmptyDim 8 Aoû - 21:14
Au chaud

L’énergie dépensée dans cette invocation était plus conséquente que je ne l’avais imaginé et je luttais pour ne pas fermer les yeux alors que je me tenais fermement à la bête des neiges. Son allure était rapide, ce qui était une bonne chose, car je n’allais pas la garder très longtemps. Ce que nous aurions parcouru en plusieurs jours, ne se passa qu’en quelques heures de voyage.

Une fois à quelques mètres de la porte de la cité, la créature se baisse, nous laisse descendre, je ferme les yeux et elle redevient un tas de neige. Prenant le temps de reprendre ma respiration correctement, je compris que cela allait plus mal que je ne le pensais, mais je devais garder mes moyens pour finir ma journée, ou du moins aller là où je loge pour me reposer un peu.

« Nous voilà à la maison ! »

Je gardais le sourire et continuais à marcher en direction du dôme invisible, lui tenant la main, pour le fun, mais aussi parce que j’avais peur de m’écrouler sous mon propre poids. Je me dirigeais vers la chose qui me servait de maison, mais il ne fallait pas se laisser berner, ce sont des gravats, rien de bien extraordinaire…

« Fais comme chez-toi, ce n’est pas grand-chose, mais c’est ici que je vis. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Au chaud [PV - Joke] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Surface de Skorpionis :: Le Volcan Ardent :: Cascade de Lave-