Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Surface de Skorpionis :: La Steppe Mystérieuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event}

Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event} EmptyMar 1 Juin - 16:42

Renais de tes cendres

28 Mai 3016

Je te vois apeuré, tremblante comme une feuille de laurier. Ton esprit est connecté au mien, et je suis apparu devant toi, là, ou tout à commencé... Tu m'as appelé, mais tu ne le sais pas encore. Le grimoire ta sacrifiée, il s'est accroché à toi, tentant de te sauver, mais ma volonté a été plus forte que tout...

Je le vois dans ton regard, alors que j'apparais en face de toi. Tu n'as pas peur, car tu le sais, je te sens, comme tu me sens. L'on s'observe en silence, et j'attends. Tu es la première chose qui se transforme, qui devient peu à peu un peu moins humaine.

Tremble encore, souffre toujours plus, jusqu'à ce que ton souffle disparaît dans un nuage de poussière. Renais de tes cendres, pour briller de nouveau. Si petite, si fragile, tu resteras une enfant, mais une enfant délivrée. Tu es peut-être la seule à avoir accepté tous mes cadeaux sans rien demandé, tu as cherché à délivrer, sans commettre le mal. Mais ton esprit était trop faible, ou alors ton corps... Délivre-toi de toute cette souffrance. Prends la main fantomatique que je te tends...
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event} EmptyMer 2 Juin - 8:54

Renais de tes cendres

J'avais fui la cité, même Ramse ne me reconnaissais plus. Je naviguais entre la folie et la réalité. Je me sentais prise au piège... Mon grimoire, tout me semblait clair comme de l'eau de roche, mais ce n'était pas tout... Il y avait ce murmure dans ma tête depuis que je l'avais vu de mes propres yeux...

Il est entré dans ma tête et depuis ce jour, je me sens bizarre... Comme si l'on m'observait, comme si je devenais complètement cinglée, et je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. Sans savoir pourquoi, je me suis rendue jusqu'à l'endroit où la folie m'a corrompue peu à peu. j'entendais des voix, je voyais des choses que je n'avais jamais vu auparavant... Pourquoi est-ce que tout ceci m'arrive à moi ? Moi qui suis une simple jeune fille...

Je me pose sur le sol, grelotte de froid, c'est le seul endroit qui n'est pas atteint par la chaleur. Puis... Il apparaît comme par magie devant moi... J'ai peur, mais en même temps, j'ai confiance, il me tend la main et le silence semble devenir des mots tout a fait unique en son genre.

Je tends la main, la pose dans la sienne, et tout mon corps est parcourus par un étrange mécanisme, un frisson gigantesque et électrique... Je me relève, plongeant mon regard dans rien du tout, il est imposant, et effrayant, mais je n'ai plus peur...

« Qu'est-ce qui m'arrive ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event} EmptyMer 2 Juin - 14:59

Renais de tes cendres

Le silence reste, alors que tu te lèves. Pourquoi parler, quand on peut être consummé...

Une main passe devant ton visage, te demandant silencieusement de fermer les yeux. C'est étrange, car tu ne sens aucune pression physique, et pourtant, tu comprends parfaitement ce que je te demande. Aiguise tes sens, laisse la voix de la planète t'accueillir aux creux de tes reins.

Je te lâche, et recule, avances-tu ? Enveloppe tout ce que le monde veux t'offrir, oublie tes peurs, tes doutes, oublie le froid, laisse, toi guider par tes émotions. Ton grimoire s'ouvrir, s'illumine, sous l'effet de ce regain d'énergie.

Un nouvel univers s'ouvre à toi, tend lui les bras jeune initié. Tu as été choisi, ou alors victime de ce qui va se produire. Lorsque nos esprits se sont rencontrés, j'ai laissé un peu de mon essence vitale en toi. Tu as été marqué, par le seau du fantôme. Ton corps ne peux plus rien canaliser, il a besoin de sa liberté...

Eveil toi petit oiseau, libère tes ailes et accepte ta nouvelle condition, devient l'Enchanteresse de Skorpionis...

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Skorpionis
Charmeine
Charmeine
Charmeine
Enchanteresse de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 12/07/2990
Messages : 274
Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event} EmptySam 5 Juin - 16:57
Renais de tes cendres

Je me lève en prenant la main de la créature, c’était étrange, et je ne pouvais pas m’empêcher de fermer les yeux, pour aiguiser ma vision des choses. Puis une chose étrange se produisit, lorsqu’il me lâcha la main, je me sentis comme aspiré par quelque chose… C’était magique…

Je me sentais volté dans les airs, comme si je devenais quelqu’un d’autre… je n’entendais plus mon grimoire, l’être étrange me donna ce qu’il me manquait depuis tout ce temps. De la chance dans ma triste existence…

J’ouvris les yeux et mon corps flotta littéralement dans les airs. Je me rapproche de cet être que je voyais d’une autre manière dorénavant. Il m’avait lié à mon grimoire, je pouvais entendre ses pensées et savoir tout ce qui était écrit à l’intérieur. Nous ne faisons qu’une seule et même personne… Je pouvais sentir les êtres qui ont besoin de ma clairvoyance.

Je m’approche de l’être sombre, et hoche la tête, tout me semble évident maintenant, c’est si simple, si facile, alors que je perçois le monde d’un tout nouvel œil dorénavant.

« Je serais à la hauteur de la tâche que tu m’as confiée. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event} EmptySam 5 Juin - 19:36

Renais de tes cendres

La transformation fut complète, aussi mystérieuse que belle, tu deviens l’un des nôtres. Enchanteresse, tu protégeras la terre, et le futur détenteur de ce grimoire maudit par le sang. Tu es ma lumière et je serais t’es ténèbres. Nous devenons l’équilibre même de cette planète.

Enfant du monde, fille de la Terre, te voilà la nouvelle mère de ce que les hommes appellent Skorpionis. Soit en digne, car tel est ta destinée.

Je disparais sans laisser de trace, ton livre s’enfonce dans la neige et tu es libre de tes mouvements, jusqu’à ce que tu sois liée.

Bienvenue chez toi gardienne de Skorpionis.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Renais de tes cendres [PV - Jenny Nordland] {Mini-Event} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Surface de Skorpionis :: La Steppe Mystérieuse-