-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Présentation supprimée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Dine

avatar
Invité
Invité
Invité
Jake Dine EmptyJeu 10 Juin - 12:27

Jake DinesCowboy au grand cœur

Jake Dine Fd73

Crocodile Dundee32 ans29/05/2984AustralieGardien - Section Spéciale Arrivé le 14/08/3012

Jake est un géant au grand cœur. Sa bonne bouille et son contact facile avec les autres font de lui un compagnon fort agréable. Pour ce qui est des femmes, Jake leur fait généralement fort impression. Mais pour Jake, seule une femme compte : c'est la belle Andrea Miller et son caractère pour le moins atypique. Jake laisse transparaître ses émotions volontairement ou non ce qui lui joue souvent bien des tours. Il agit souvent avant de réfléchir correctement laissant la part belle à l'improvisation à ses risques et périls. Sur le terrain néanmoins il fait preuve de sang-froid et d'une grande concentration.
     



6h du mat, sa piaule se mit en branle-bas de combat. De manière parfaitement synchronisée retentit en douceur l'hymne national australien et un paysage désertique que Jake n'avait pas vu depuis des lustres prenait forme sur les larges écrans numériques qui lui servait de murs. La mine usée Jake se leva pour ingérer d'une seule traite sa ration matinale de caféine tandis que l'hymne allait en crescendo. Il voulut se resservir, la machine s'y opposa résolument. Résigné il gagna la douche et scrutait avec inquiétude la jauge d'eau disponible qui descendait à toute allure. Il se plaça ensuite dans la capsule de séchage automatique pour en ressortir moite. L'électricité aussi été rationnée mais l'air libre restait gratuite. Jake se dirigea vers sa commode où il enfila son uniforme. L'hymne entamait sa troisième strophe et avait atteint son intensité maximale. C'était bien trop élevé pour Jake et il tenta sans réfléchir d'y échapper en commandant l'ouverture de la porte. Mais elle s'y refusa. Jake compris pourquoi, il regarda l'heure et vit qu'il avait effectivement 5 minutes d'avance. Le paysage désertique laissa place au gouverneur général David Pembroke qui dans un message préenregistré et diffusé chaque matin tentait de galvaniser les cœurs en leur rappelant combien il était important pour l'Australie et plus largement le Commonwealth qu'ils remplissent leurs fonctions avec exemplarité. Une fois ce discours médiocre achevé la voix qui avait chanté l'hymne un peu plus tôt lui réclama la devise.
Mal réveillé Jake dû s'y reprendre à trois reprises. "Avance belle et juste Australie" s'agaça t-il.
La porte s'ouvrit enfin, il sortit et elle se referma aussitôt. Il ne pourrait la rouvrir que le soir lorsque commencerait ses quartiers libres.

Jake se dirigeait mécaniquement vers la salle de commande en pressant le pas. En chemin lui parvenait à l'oreillette et sur sa tablette l'ordre de mission que "Big Brother" lui avait assigné. Un sourcil se leva. Il s'agissait ni plus ni moins que de faire les courses pour le labo, pour la sublime Andrea en somme. De qui se moquait-on ? Le "Che" sans doute trouvait cela très comique de faire de lui son nabot. Il avait sûrement déceler son intérêt pour la belle scientifique, mais cette diva était dans tous les esprits. Alors, pourquoi lui en vouloir ? Passé ce moment de surprise  l'amertume le gagna : il ne verrait plus Andrea de la semaine et celle-ci ne manquerait pas de le charrier lorsqu'elle apprendrait que c'était lui ,"Jake des Opérations Spéciales", qui s'était vu confié une mission aussi basique. Peut-être même était-elle déjà au courant et en ce moment dégustait-elle un grand cru dans son bureau en le dévorant d'un regard complice ? Il essaya de chasser cette sombre pensée, en vain. Sûr qu'il devait jubiler le con ! D'un autre côté et cette pensée lui fut plus agréable "Che Bellingham" voyait en lui son grand rival et le penser donc capable de lui ravir la délicieuse Andrea. Pense moins fort se dit-il, si Andrea t'endentait Dieu sait ce qu'il pourrait t'arriver Jake ! Amusé par sa légèreté il ne vit pas à temps au tournant le Lt.Dunkel et les corps entrèrent en résonance. La tablette racla le sol sur plusieurs mètres. Jake était confus et balbutia quelques excuses ce à quoi l'Allemand de L'Est répondit par une vigoureuse accolade. "Pas de ça entre nous, mon ami ! J'ai rien sentit du tout !" lui dit-il avec un féroce accent. Se demandant comment s'était possible Jake redressa la tête et comme cela ne suffisait pas leva les yeux et alors toute la lumière fut. Bâtit comme une armoire à glace, Dunkel, de par sa mâchoire énorme offrait là un spectacle saisissant : il souriait. "Je te cherchais le Cowboy, on va faire équipe ! On va s'éclater, prêt à broyer des os ?" Jake avait du mal à réaliser ce qu'il se passait, c'était trop d'un coup. D'abord Goliath avait-il lu et surtout compris l'ordre de mission ? Et ensuite... Nom d'un chien il n'y avait pas d'ensuite, il n'était pas question de faire équipe avec ce type ! Oui ce type, D-U-n-k...(Encore sonné par la collision il avait du mal à lire) -E-L. Voilà, Dunkel comme Jake pouvait le lire sur son étiquette. La tablette se mit à vibrer, oubliée dans un coin. Il alla la ramasser et lu avec horreur la notification rouge agressif. Le gorille était toujours là, à regarder par dessus son épaule… Il s'esclaffa : "Entrevue avec le Grand Patron hein ? ça sent la promo, sacré veinard !" Jake s'excusa une nouvelle fois et tout en s'en voulant de l'avoir fait cette fois encore s'éloigna d'un pas rapide.

"T'es tout excusé mon vieux" ricanait tout bas le colosse. Il n'y avait pratiquement aucune chance pour que le dispositif d'écoute de la taille d'une tête d'épingle qu'il lui avait flanqué dans le haut du dos ne soit découvert. La miniaturisation avait connu de grandes avancées après la Guerre et l'Allemagne du bloc sino-soviétique s'était dotée d'une industrie de pointe dans ce domaine. Plutôt inattendu cet entretien avec le N°1, peut-être apprendrait-il quelque chose d'utile. Malgré tout Dunkel ne nourrissait pas trop d'espoirs ; ça pourrait n'être qu'un échange houleux sans intérêt. Il savait que les relations entre les deux hommes étaient assez froides en raison de la présence d'une certaine Andrea Miller... Oui... même lui, à son grand regret, en pinçait pour elle mais pour un allemand le travail passait avant tout autre considération plus...personnelle. Il fit un violent effort cérébral pour chasser Andrea de son esprit en répétant dix fois son mantra "Andrea ne me mérite pas". Il relu ensuite son ordre de mission qui précisait bien qu'on l'enverrai avec Jake abattre non pas une mais deux cibles toutes deux plutôt bien entourées et entraînées. En clair : y allait avoir de la castagne ! Et pourtant... il avait eu le même air hagard qu'un Kangourou surpris dans la brousse tout à l'heure... Ouais... il paraissait même carrément à l'Ouest et ça Dunkel n'aimait pas du tout. Aussi décida-il de remettre le sujet à plus tard et d'un pas assuré alla vaquer à ses occupations. En chemin, l'image d'Andrea l'avait déjà rattrapé..

"Bordel" pestait Jake tout bas d'abord car nul part était mentionné la présence de Dunkel à cette expédition. Un oubli du "Che" était toujours possible bien sûr mais Jake pensa plutôt que c'était délibéré. Il ne manquerait pas de lui apprendre lors de cette entrevue et penserait alors pouvoir se délecter de sa stupeur. Quel salaud ! Et pourquoi diable cette brute épaisse appelée Dunkel parlait de "broyer des os" ? Il s'agissait d'une simple mission de récupération "d'objets d'études" pour Andrea, rien d'autre ! Ce grand-malade lui faisait froid dans le dos. Décidément c'était à n'y rien comprendre. "Avant de combattre, le Croco Dîne" Cette taquinerie d'un collaborateur francophone lui revînt subitement en mémoire. Mais il n'avait pas tort. Toute cette agitation lui avait fait oublié qu'il crevait la dalle. Les idées seraient plus clair une fois l'estomac satisfait. Crocodile Dundee se mit en chasse et s'est alors qu'il vit son âme sœur qui venait de sortir d'un bureau. Rien que vu de dos - et c'était tout ce qu'il avait sous les yeux - le spectacle était à couper le souffle. Aussitôt Jake en oublia la bouffe et la suivit sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Que cela était étrange ! Eloigné de toute logique... Elle commençait à le distancer et l'écart se creusa seconde après seconde... Inéluctablement la raison se rappela à lui ; il ne la rattraperait jamais. Et alors qu'il allait la perdre de vue son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il comprit où elle se dirigeait. Arrivé devant la porte blindée, nul trace d'Andrea. C'était à peu près certain que le Big Boss l'observait depuis l'œil de la caméra. Ce n'était pas encore l'heure de son entrevue mais Jake tenta sa chance. Il tambourina.

   
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
Andrea Miller
Andrea Miller
Andrea Miller
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 35 ans
Date de naissance du personnage : 15/05/2981
Messages : 71
Jake Dine EmptySam 12 Juin - 12:33
Bienvenue à toi beau gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Skorpionis
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Emmett Bellingham
Gardien de Skorpionis
Age du personnage : 42 ans
Date de naissance du personnage : 22/05/2971
Messages : 27
Jake Dine EmptyDim 13 Juin - 9:04
Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Demian Rodionovich
Demian Rodionovich
Demian Rodionovich
Administratrice
Age du personnage : 29 ans
Date de naissance du personnage : Né le : 26/09/2986
Messages : 225
Jake Dine EmptyVen 18 Juin - 17:55
Tant qu'il touche pas à ma Selena... Jake Dine 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Selena Andreevna
Administratrice
Age du personnage : 28 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 18/11/2987
Messages : 444
Jake Dine EmptyVen 18 Juin - 18:01
Il est trop sage pour attiré mon oeil de lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Exilé de Skorpionis
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Haru San (PNJ)
Exilé de Skorpionis
Age du personnage : 25 ans
Date de naissance du personnage : Née le : 19/12/2990
Messages : 188
Jake Dine EmptyVen 18 Juin - 23:55
Bienvenue Jake !! En effet ton histoire est trop top ! **
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Skorpionis
Spectrum
Spectrum
Spectrum
Spectre de Skorpionis
Age du personnage : Inconnu
Messages : 929
Jake Dine EmptyMer 23 Juin - 16:23

Tu es validé !!!

Bienvenue gardien !

Te voilà arrivé sur la planète Skorpionis depuis quelques temps.
Protège ton pays en lui apportant les connaissances dont il a besoin.
Maintien la paix et l'ordre au sein de la base secrète.

Bon courage pour ton voyage !

N'oublie pas de faire ton gestionnaire ICI avant de commencer à RP
Tu peux faire ta recherche de rp dans ce secteur
Ta fiche de présentation te rapporte 50 points.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Jake Dine Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skorpionis :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Présentation supprimée-